04-07-2024 07:31 - modifié 04-07-2024 07:32
Même bloqués , ces achats multimédia sont souscris sans notre consentement. C'est une honte.
Ensuite on ne peut pas mettre à 0€ les achats multimédia, le minimum c'est 10 € et 300 € par défaut, par chat on m'a répondu que c'est dans la politique de sosh.
le 04-07-2024 13:07
Je n'ai pas besoin de chercher : je connais depuis plus de 10 ans.
Il fut un temps où l'option bloquer les achats multimédias n'existait pas. J'y ai souscrit (et ma moitié et les enfants) dès que celle-ci a été mise en place par Orange. Aucune facturation à ce jour, sauf un sms pour un des enfants pour informer que l'achat était refusé, suite au blocage.
le 04-07-2024 13:22 - dernière modification le 04-07-2024 15:43 par Modérateur_N
Le blocage par défaut devrait être la règle avec l"achat multimédia à 0€ pour éviter de lancer un abonnement.
J'ai pas pris un abonnement chez sosh pour me faire ********
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 05-07-2024 09:52
Bonjour Jihell69,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP