le 18-12-2023 18:18 - dernière modification le 18-12-2023 23:48 par Modérateur_N
Salut à tous ,je me suis **************** 152 euros par Sosh arcade room jeu achat multimédia que je n'ai jamais souscrit depuis juin 2022 on me facture 23,99 euros au lieu de 15,99 euros ils ne veulent pas me rembourser de plus j'ai résilié la case achat multimédias et ils continuent de me facturer 23,99 euros ,comment avez vous fait de votre côté ???Merci 😡
[Edit : merci @Alex561301 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 19-12-2023 13:10
Bonjour @Alex561301
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-12-2023 18:50 - modifié 18-12-2023 18:51
Bonjour @Alex561301
Vous ne maîtrisez pas les achats multimédia.
Lisez ce tuto pour mieux les gérer.
le 19-12-2023 09:24
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux :
- Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)
- Soit par mail support@orangejeux.fr (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client Orange Jeux
le 19-12-2023 13:10
Bonjour @Alex561301
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 18:03
Bonjour j'ai bloqué les achats multimédias dans mes options le 2 Décembre mais Sosh continu de me les prélever sur mes deux factures de Décembre,quand est ce qu'ils vont arrêter ?
le 19-12-2023 18:49
Bonsoir @Alex561301,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !