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Ancien client sosh impossible de récupérer mes anciennes factures sur mon espaces client...

Florian358
Sosheur junior

Bonjour je suis un ancien client qui à résilié l'année dernière au mois d'aout.

Je n'arrive pas à avoir mon ancienne facture via mon espace client. ( c'est important ) 

ma facture était d'un montant de 39,17€ 

Ci-joint mon ancien numéro de contrat : **********

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Je précise que j'ai suivi toutes les indications du site pour récupérer ma facture ainsi que les conseils sur le forum sosh...

Serait-il possible de m'envoyer un duplicata ? 

Bien cordialement, 

  • [EDIT : Merci @Florian358  de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Florian358

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Matt_H
Webconseiller

Effectivement, au temps pour moi, mon erreur provient du fait que vous m'avez communiqué un numéro de ligne mobile, toujours actif, dans votre message privé. 

Concernant votre dernière facture, elle est consultable depuis l'espace client dédiée aux lignes résiliées: Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange.
Rencontrez-vous des difficultés avec ce lien ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Florian358

 

Essayez d'accéder à votre espace client résilié via ce lien.. 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie/

Bonjour, 

 

Comme je le disais juste avant je l'ai également fait.... 

 

Je vous remercie de votre aide ! :Content: 

 

Je voudrais juste un duplicata 

Bonjour @Florian358

 

On ne sait pas si c'est un forfait mobile ou livebox : la procédure est différente. 

 

Un duplicata est en principe facturé. Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Ceci concerne une livebox.

 

Cdt

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Florian358

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Florian358 

Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez communiquées en privé.
Toutefois, celles-ci mènent à une ligne toujours active à votre nom. Or, vous m'indiquez avoir résilier votre contrat. Pouvez-vous m'en dire plus ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Matthieu. 

 

J'ai résilié mon contrat boxe d'internet l'année dernière suite à un déménagement.

 

Je ne suis pas au courant que ma ligne est toujours active car pourtant j'ai rendus mon matériels pour la boxe. 

 

Néanmoins ce n'est pas la question, je voudrais savoir si c'est possible de me transmettre par mail ma dernière facture de 39,17€ du mois d’août de l'année dernière. 

 

C'est urgent ! j'ai besoin de cette facture avant le vendredi car j'effectue une mobilité interne avec mon travail.

 

Serait-il possible de me la transmettre par mail ? Je vous remercie par avance.

 

Voici le numéro de mon ancien contrat : 09 77 ** ** 94 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Matt_H
Webconseiller

Effectivement, au temps pour moi, mon erreur provient du fait que vous m'avez communiqué un numéro de ligne mobile, toujours actif, dans votre message privé. 

Concernant votre dernière facture, elle est consultable depuis l'espace client dédiée aux lignes résiliées: Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange.
Rencontrez-vous des difficultés avec ce lien ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je rencontre toujours la même difficulté.... 

Je clique sur contrat internet résilié, je suis tout de suite dirigé vers mon espace ancien client est je n'ai aucune facture qui apparaît.

 

Ci-joint le message sur mon espace. 

"Factures

Ancien contrat internet
********4

Pas de facture disponible" 
 
Voici le dernier mail que j'ai reçu de sosh qui date du : 08/08/2021
N° co************************4
 
N° ligne : *****************
Réf. mail : *************2
Bonjour,
Votre facture du 09/08/2021 d'un montant de 39,17 € est 
 
 
Je voudrais juste recevoir cette dernier facture en duplicata par mail.
Pouvez-vous m'aider ? 
Bien cordialement, 
 
  • [EDIT : Merci @Florian358 de ne pas afficher de données personnelles en public].