Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Basculement forfait 19,99 à 9,99 : problèmes

Bonjour,

 

J'ai basculé il y a quelques jours de l'offre 19,99 à celle à 9,99 euros (économies obligent en cette période de Covid...).

- Premier problème :

Il était question que je reçoive un SMS et un mail de confirmation le 20 novembre : je n'ai rien reçu.

- Deuxième problème :

Quand je vais sur mon compte Sosh sur internet, je vois qu'apparemment je serais bien sur le forfait à 9,99 euros, MAIS il est indiqué "crédit épuisé" alors que j'ai veillé à n'avoir AUCUN accès internet depuis ma demande de changement de forfait, ce qui fait que je n'ose pas aller sur internet à partir de mon téléphone sous peine de risquer un hors-forfait que Sosh fait payer TRES cher (5 centimes le Mo !! il serait temps de réduire ce montant exhorbitant soit dit en passant...). 

 

Merci de m'aider à régulariser ces 2 problèmes, à savoir : 1) avoir la confirmation officielle du basculement vers le forfait à 9,99 euros, et 2) faire en sorte que j'aie bien mon crédit de 100 Mo contractuel.

12 réponses12

J'ai pris ce matin l'option 2 Go à 5 euros pour pallier à ce manque d'Internet sur le forfait à 9,99. Et là comme par hasard la procédure semble s'être faite sans souci...

 

En revanche, j'ai droit à : votre enveloppe de 100 Mo est épuisée, renouvellement le 21 décembre 2020. Alors que j'ai bien veillé à n'avoir AUCUN accès internet sur la période de transition. Aussi symbolique soit-elle, cette enveloppe de 100 Mo m'a été volée et me reste dûe.

 

EDIT à 12h06 : le suivi conso est enfin actualisé s'agissant des appels. Reste le problème de mon enveloppe initiale de 100 Mo déclarée épuisée à tort.

@PascalA 

 

J'ai reçu de votre part un message privé me proposant de répondre à...un sondage de satisfaction ??

 

Aucun des 2 problèmes présentés dans mon tout premier message n'a été résolu, en particulier le "vol" de mon enveloppe de 100 Mo.

Bonjour @Kingzen14 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et situation.


Après avoir étudier les tenants et aboutissants de votre réclamation concernant les 100 Mo, j'ai le plaisir de vous offrir 1Go d'internet mensuel supplémentaire durant 2 mois à titre personnel et commercial.

Afin de vous satisfaire pleinement, je reste disponible pour toute autre information.


Je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg