Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Basculement forfait 19,99 à 9,99 : problèmes

J'ai pris ce matin l'option 2 Go à 5 euros pour pallier à ce manque d'Internet sur le forfait à 9,99. Et là comme par hasard la procédure semble s'être faite sans souci...

 

En revanche, j'ai droit à : votre enveloppe de 100 Mo est épuisée, renouvellement le 21 décembre 2020. Alors que j'ai bien veillé à n'avoir AUCUN accès internet sur la période de transition. Aussi symbolique soit-elle, cette enveloppe de 100 Mo m'a été volée et me reste dûe.

 

EDIT à 12h06 : le suivi conso est enfin actualisé s'agissant des appels. Reste le problème de mon enveloppe initiale de 100 Mo déclarée épuisée à tort.

@PascalA 

 

J'ai reçu de votre part un message privé me proposant de répondre à...un sondage de satisfaction ??

 

Aucun des 2 problèmes présentés dans mon tout premier message n'a été résolu, en particulier le "vol" de mon enveloppe de 100 Mo.

Bonjour @Kingzen14 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et situation.


Après avoir étudier les tenants et aboutissants de votre réclamation concernant les 100 Mo, j'ai le plaisir de vous offrir 1Go d'internet mensuel supplémentaire durant 2 mois à titre personnel et commercial.

Afin de vous satisfaire pleinement, je reste disponible pour toute autre information.


Je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine