Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , j'ai souscris un forfait 50go début avril , carte sim activée le 3 avril 2019 .
Je regarde ma consomation via l'application et je regarde avec stupeur qu'il ne me reste que 32go sur les 50 (près de 10go par jour car je n'utilise plus depuis vendredi ou presque) ...je n'ai pas une utilisation excessive (1h par jour env) , mon précedent forfait chez un autre opérateur avait la même capacité et je ne dépassais pas les 20go par mois
Du coup je n'ose plus utiliser ma 4g car tout part en flèche
Avez vous une explication ? Et une solution à proposer ?
Merci d'avance
Bonjour
Idem
Portabilité depuis hier à 16h
Je n'ai utilisé ma carte SIM qu'à partir de 19h30
et à minuit j'aurai déjà consommé 13Go !!!!
Alors que je n'ai pas regardé de vidéos, réseaux sociaux RIEN.
Une explication ?
Merci.
Bonjour @HMeg-59 ,
Entre 19h30 et 00h avez vous regardé des videos ou fait des telechargements sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@HMeg-59 a écrit :Bonjour
Idem
Portabilité depuis hier à 16h
Je n'ai utilisé ma carte SIM qu'à partir de 19h30
et à minuit j'aurai déjà consommé 13Go !!!!
Alors que je n'ai pas regardé de vidéos, réseaux sociaux RIEN.
Une explication ?
Merci.
IDEM POUR MOI ...
Mon smartphone annonce une consommation de moins de 2 GO et SOSH trouve une consommation de 12 GO !!!
Par ailleurs, curieusement, sur leur facture "détaillée" il n'y a pratiquemment plus d'informations alors qu'avant la plus petite consommation figurait ..
Vraiment louche et proche de l'arnaque.
Bonjour @DA92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
WEB CONSEILLER SOSH
Je vous ai adressé les précisions demandées hier, mais j'attends toujours vos explications.
J'exige de savoir pourquoi SOSH a passé les consommations données mobiles du 20 DECEMBRE 2019, sur mon nouveau forfait débuté le 21 DECEMBRE 2019.
Bonjour @DA92
Ce que vous décrivez est un bug de longue date.
Si la session data n'est pas interrompue lors du dernier jour du forfait, alors la consommation cumulée de la session, y compris la fraction correspondant à la veille du jour de remise à 0, est "reportée" sur le mois suivant.
Il est conseillé de rebooter le mobile en cas de grosse conso le(s) dernier(s) jour(s)...
@PhilippeG a écrit :Bonjour @DA92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Veuillez vous abstenir de dire que vous avez apporté une solution (notification verte) puisque vous n'avez JAMAIS répondu à mes demandes.
Vous vous êtes juste contenté de demander des précisions, auxquelles vous n'avez donné aucune suite.
Quelle efficacité !
Bonjour,
Dépassement de consommation anormale sur facture de janvier du télphone de mon mari.
La consommation anormale est sur 2 numeros de téléphones de la famille : le mien et ma fille !
Ce qui est impossible .
Comment contacter SOSH pour faire une réclamation ?
Merci de nous donner le contact;
Martine
bienvenu chez sosh...
Signé @domthierry qui doit avoir une longue expérience puisqu'il vient juste de s'inscrire au forum ?
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Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
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