le 03-09-2018 10:16 - dernière modification le 14-03-2022 13:03 par moderateur_r2
Bonjour
J'ai depuis 2 mois un abonnement a www.Kwalaa.com qui est facturé , comment faire pour arréter ce prélèvement ?
Merci
le 03-09-2018 10:18
Un autre précision l'option des achats multimédia a été desactivé il y a plus d'un mois.
le 03-09-2018 10:30
Bonjour @rlayer,
Contacte l'editeur et demander le désabvonnement :
Demander ensuite à sosh un geste commerciale.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 10:31
le 03-09-2018 10:57
Impecable merci , je vient de faire la résiliation par mon compte client.
Bonne journée a tous.
le 04-09-2018 09:16
Bonjour,
Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805102792 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution,
Bien à vous,
L'équipe Kwalaa
le 08-03-2019 00:01
bonsoir
J'ai également depuis le 24 janvier 2019 un abonnement multimédia Kwalaa que je n'ai pas souscris.
Depuis cette date, cela fait 7 semaines que l'on me prélève 2,99 € par semaine.
Je viens de m'en rendre compte en consultant ma facture de février que je trouvais énorme par rapport aux précédentes.
Je viens de résilier cet abonnement en allant sur le détail de mes consommations.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces sommes soit un total de 20,93€.
si quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci
le 09-03-2019 01:05
le 18-03-2019 12:27
bonsoir
J'ai également depuis le 24 janvier 2019 un abonnement multimédia Kwalaa que je n'ai pas souscris.
Depuis cette date, cela fait 7 semaines que l'on me prélève 2,99 € par semaine.
Je viens de m'en rendre compte en consultant ma facture de février que je trouvais énorme par rapport aux précédentes.
Je viens de résilier cet abonnement en allant sur le détail de mes consommations.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ces sommes soit un total de 20,93€.
si quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci