le 31-08-2018 12:15
31-08-2018 12:39 - modifié 31-08-2018 12:42
Bonjour ,
merci de ne pas multi poster messages regroupe
il faut contacter un conseiller par tchat via la rubrique aide et contact pour verifier votre commande
je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 31-08-2018 14:16
le 31-08-2018 14:25
J'ai fais en sorte que vous me répondiez, voilà pourquoi mon message a été sur plusieurs rubriques ! Et le chat sur lequel vous m'envoyez est complètement inutile !!! Vous pensez bien qu'avant d'être furax comme ça et d'en arriver à vous harceler, c'est que je n'ai eu AUCUNE solution via vos chats !
le 31-08-2018 14:43
Merci pour ces informations ! Sauf qu'à l'heure actuelle ma banquière m'a confirmé que l'argent allait être débité et mon solde bancaire actuel manque déjà de 224,75 x 2 = 450€! Dans au maximum 24H l'argent sera définitivement disparu sans possibilité d'annuler l'opération par Sosh, donc le délais d'une semaine c'est abusé !
Et je regarde les autres méssages sur le forum, je peux constater qu'il y a des gros soucis au niveau remboursement également !
le 31-08-2018 17:56
Reprenez contact avec votre conseiller.
Avez-vous reçu par mail les confirmations de commande ?
Ces opérations sont en attente de validation : elles ne seront pas validées puisque les souscriptions ne se sont pas fates.
Elles s'annuleront automatiquement ; il n'y a pas lieu de rembourser dans ce cas.