le 15-10-2020 19:17
Bonjour,
Je suis désolé, je vois que la question revient régulièrement, mais apparemment elle ne se règle jamais globalement. J'ai acheté sur la boutique Sosh un Samsung Galaxy S10 le 17 septembre 2020 et j'aurais besoin d'une facture pour mon comptable. Je tiens à votre disposition toutes les informations nécessaires pour faire le nécessaire.
Bien cordialement,
Francis
le 15-10-2020 19:20
Bonjour @FrancisG
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
le 19-10-2020 14:41
Bonjour @FrancisG,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 19-10-2020 17:19
Bonjour,
Oui, la question est toujours d'actualité.
Bien à vous,
Francis G.
le 20-10-2020 17:09
Bonjour @FrancisG
Afin de vous apporter mon aide concernant l'achat de votre Galaxy S10, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
le 20-10-2020 17:55
Bonjour Peter,
Merci de votre aide. Je vous envoie les informations demandées par mail.
Bonne fin de journée,
Francis
le 24-10-2020 15:52
Bonjour @FrancisG,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 25-10-2020 15:02
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @FrancisG,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je n'ai rien reçu encore de la part de Sosh, mais j'ignore dans quels délais ils vont m'envoyer la facture... c'est donc le suspense ! Dès réception, je ne manquerai pas, bien sûr, de vous en informer.
Bonne journée, et merci encore de votre aide, en espérant qu'elle portera ses fruits.
Bien à vous,
Francis
le 25-10-2020 17:48 - dernière modification le 26-10-2020 10:02 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai acheté un iphone il y a deux semaines sur votre site. Je n'ai pas reçu la facture. Pouvez vous me l'envoyer à l'adresse *********
Merci d'avance
[Edit @pizzolato : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 26-10-2020 10:13
Bonjour
je suis désolée mais la facture ne m'a pas été envoyée par mail. Pouvez vous me l'envoyer svp. Merci d'avance . Cordialement