Disney +

Lagadvran2
Sosheur

Bonjour à vous 

Quand je vois toutes les plaintes sur ce forum pour Disney + , je ne comprends pas pourquoi Sosh ne fait rien à part facturer.  Je viens de payer moi aussi 1 mois d'abonnement sans jamais voir même la couleur d'un film . Quelle honte cet opérateur.  Merci de votre aide, pas moyen d'avoir le service client à part un robot comme d'habitude 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour info, le décodeur TV4 permet désormais d'accéder à la VOD de Disney+.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Lagadvran2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours rien de la part de Sosh et paf 9€ de volé

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Lagadvran2

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Afin de vous apporter une réponse, je vous ai envoyé un message privé. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Désolé je ne sais ou trouver votre message ?

Désolé 

Thierry 

Pas de message privé dans ma boîte ?

Merci pour à Jess pour sa solution et son écoute. Merci Sosh.problème résolu.