le 25-05-2022 11:33
Bonjour à vous
Quand je vois toutes les plaintes sur ce forum pour Disney + , je ne comprends pas pourquoi Sosh ne fait rien à part facturer. Je viens de payer moi aussi 1 mois d'abonnement sans jamais voir même la couleur d'un film . Quelle honte cet opérateur. Merci de votre aide, pas moyen d'avoir le service client à part un robot comme d'habitude
le 25-05-2022 11:40
Bonjour,
Pour info, le décodeur TV4 permet désormais d'accéder à la VOD de Disney+.
le 25-05-2022 13:09
Bonjour @Lagadvran2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2022 00:23
Toujours rien de la part de Sosh et paf 9€ de volé
le 31-05-2022 14:39
Bonjour @Lagadvran2,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Afin de vous apporter une réponse, je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 15:36
Désolé je ne sais ou trouver votre message ?
Désolé
Thierry
le 31-05-2022 19:24
Pas de message privé dans ma boîte ?
le 14-06-2022 11:31
Merci pour à Jess pour sa solution et son écoute. Merci Sosh.problème résolu.