Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à vous
Quand je vois toutes les plaintes sur ce forum pour Disney + , je ne comprends pas pourquoi Sosh ne fait rien à part facturer. Je viens de payer moi aussi 1 mois d'abonnement sans jamais voir même la couleur d'un film . Quelle honte cet opérateur. Merci de votre aide, pas moyen d'avoir le service client à part un robot comme d'habitude
Bonjour,
Pour info, le décodeur TV4 permet désormais d'accéder à la VOD de Disney+.
Bonjour @Lagadvran2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours rien de la part de Sosh et paf 9€ de volé
Bonjour @Lagadvran2,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Afin de vous apporter une réponse, je vous ai envoyé un message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Désolé je ne sais ou trouver votre message ?
Désolé
Thierry
Pas de message privé dans ma boîte ?
Merci pour à Jess pour sa solution et son écoute. Merci Sosh.problème résolu.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !