Erreur de facturation box

Titzitlini
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.

J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...

Avez-vous le même problème ?

Que faire ?

Merci pour votre aide

20 réponses20

smvc
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Votre problème est t'il, résolu ? j'ai le même genre de problème sauf que moi on me prélève 35 et 49 e par mois

LDOS
Sosheur junior

Salut, moi je viens de commander une box a 19.99 euros mensuels pendant un an.  J'ai reçu  la box tres rapidement, et puis les Conditions Particulieres du contrat a retourner signées. Mais, il ya la fameuse ligne "livebox louée à 3 euros par mois (hors promotion eventuelle ou prêt )".  Alors moi je sais plus quoi faire et les papiers à  renvoyer attendent dans une étagère , en attente d'une confirmation de la part de quelqu'un. Vais je payer 19.99 ou bien 22.99 par mois?

 Merci.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @LDOS ,


Dans le cadre de notre offre "La Boîte Sosh" à 19€99, je vous rassure, la livebox est bien incluse dans ce tarif, il n'y aura pas de surcoût donc quant à une éventuelle location.


https://shop.sosh.fr/box-internet?gclid=EAIaIQobChMIq9Dp3fTO3wIV7hXTCh079Af6EAAYASAAEgKaZfD_BwE&gcls...


Je vous invite donc à retourner votre dossier rapidement pour validation.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie. 

Bonjour,

Abonné en janvier et première facture en février et pareil, j'ai souscrit à cet offre et sur ma facture il y a 2€ de location box.

C'est une erreur récurente chez vous, il faudrait peut être penser mettre à jour le logiciel de facturation.

Je n'ai trouvé aucun lien pour faire une demande de réclamation pour cela pourriez vous me donner une aide pour faire rétifier cette erreur ?

D'avance merci 

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dimitrec ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Dimitrec 

 

Êtes-vous certains que ce n'est pas plutôt un prorata d'abonnement de la boîte ? Car c'est souvent le cas pour la 1ère facture.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne peux pas vous répondre avec certitude, sur ma facture il y a une ligne "location de la boite" facturée 2€

@Dimitrec 

 

Je vois qu'un conseiller vous a proposé son aide.

Envoyez lui les infos demandées par Mp : il pourra vous dire ce qu'il en est.

Les messages privés seront supprimés.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Votre période de facturation court du 12 au 11 du mois suivant

Vous avez été facturé de 19€ pour la période du 12/01 au 11/02/2020

Votre accès internet ayant été activé le 08/01, la facturation de 2€ correspond au prorata du 08 au 11 Janvier

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg