le 22-09-2018 20:30
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.
J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...
Avez-vous le même problème ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
le 15-10-2018 13:09
Bonjour
Votre problème est t'il, résolu ? j'ai le même genre de problème sauf que moi on me prélève 35 et 49 e par mois
le 30-12-2018 11:03
Salut, moi je viens de commander une box a 19.99 euros mensuels pendant un an. J'ai reçu la box tres rapidement, et puis les Conditions Particulieres du contrat a retourner signées. Mais, il ya la fameuse ligne "livebox louée à 3 euros par mois (hors promotion eventuelle ou prêt )". Alors moi je sais plus quoi faire et les papiers à renvoyer attendent dans une étagère , en attente d'une confirmation de la part de quelqu'un. Vais je payer 19.99 ou bien 22.99 par mois?
Merci.
le 02-01-2019 11:43
Bonjour @LDOS ,
Dans le cadre de notre offre "La Boîte Sosh" à 19€99, je vous rassure, la livebox est bien incluse dans ce tarif, il n'y aura pas de surcoût donc quant à une éventuelle location.
Je vous invite donc à retourner votre dossier rapidement pour validation.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2019 07:47
Je vous remercie.
07-02-2020 16:35 - modifié 07-02-2020 16:37
Bonjour,
Abonné en janvier et première facture en février et pareil, j'ai souscrit à cet offre et sur ma facture il y a 2€ de location box.
C'est une erreur récurente chez vous, il faudrait peut être penser mettre à jour le logiciel de facturation.
Je n'ai trouvé aucun lien pour faire une demande de réclamation pour cela pourriez vous me donner une aide pour faire rétifier cette erreur ?
D'avance merci
le 07-02-2020 17:50
Bonjour @Dimitrec ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 07-02-2020 18:45
Bonjour @Dimitrec
Êtes-vous certains que ce n'est pas plutôt un prorata d'abonnement de la boîte ? Car c'est souvent le cas pour la 1ère facture.
le 07-02-2020 19:26
Je ne peux pas vous répondre avec certitude, sur ma facture il y a une ligne "location de la boite" facturée 2€
le 07-02-2020 19:46
Je vois qu'un conseiller vous a proposé son aide.
Envoyez lui les infos demandées par Mp : il pourra vous dire ce qu'il en est.
le 08-02-2020 09:45
Bonjour,
Votre période de facturation court du 12 au 11 du mois suivant
Vous avez été facturé de 19€ pour la période du 12/01 au 11/02/2020
Votre accès internet ayant été activé le 08/01, la facturation de 2€ correspond au prorata du 08 au 11 Janvier
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey