le 11-04-2020 18:08
Bonjour,
j'ai reçu une facture de 18,49€ aujourd'hui.
J'ai souscrit à un forfait SOSH fibre à 15€/mois.
1°) Le technicien SOSH n'est pas encore venu me raccorder et je suis toujours chez FREE FIBRE, pourquoi cette facture?
2°) Pourquoi 18,49€ ?
le 12-04-2020 00:06
le 12-04-2020 03:33
Pardonnez moi je pense que je me suis mal fait comprendre.
Sur le lien que vous donnez :
"Emission de la 1ère facture : quelques jours après la mise en service de l’offre"
Je n'ai pas été mis en service, je n'ai pas reçu la Livebox et le technicien ne s'est pas déplacé.
Je suis fibré chez Free à l'heure à laquelle je vous parle ici.
1°) Pourquoi cette facture alors que je n'ai pas été mis en service?
2°) Pourquoi 18,49€?
12-04-2020 10:29 - modifié 12-04-2020 10:30
le 12-04-2020 16:00
Prorata de 0 jours = 0€ non?
le 12-04-2020 16:05
avez vous consulté votre facture ?