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Facturation d'appels frauduleux

Renaud53
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Sur la ligne **********, deux appels internationaux frauduleux ont été facturés :

  • 17/10 – Sierra Leone (+232 4808) : 10,25 €

  • 21/10 – Côte d’Ivoire (+225 4664) : 17,40 €

Ces numéros courts relèvent clairement d’une arnaque de type callback/Wangiri en roaming hors UE.

La titulaire de la ligne n’a jamais passé ces appels.
Le chat Sosh ne parvient pas à traiter la demande.

Merci d’ouvrir une réclamation facture et de procéder au remboursement.

Cordialement.


EDIT :  Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

18 réponses18

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Renaud53000,


Suite à votre souci pour accéder au message privé sur le lien que Marine vous a envoyé, je vous renvoie un autre lien, en espérant que celui-ci vous permettra l'accès.

Et pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Renaud53000,  


Il me semble ne pas avoir reçu de réponse de votre part.😕  


Je reste disponible si vous souhaitez que je vous accompagne.  


Bonne journée à vous.☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
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Renaud53000
Apprenti sosheur

Bonjour,
En fait je n'arrive pas à répondre en message privé comme il m'a été demandé. Quel que soit le navigateur (cache vidé), sur PC ou sur iphone, j'arrive sur une page muette...
Cordialement

LindaP_
Webconseiller

@Renaud53000,


Je suis navrée pour cela. Dans ce cas vous pouvez nous rejoindre sur Messenger ou bien sur Instagram.

Est-ce possible pour vous ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je n'ai ni Instagram ni Facebook. Serait-ce possible via Whatsapp ?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Renaud53000


Je vous remercie pour votre retour. Nous ne pouvons pas répondre sur Whatsapp, j'en suis navrée.


Est-ce que vous êtes bien identifié quand vous cliquez sur le bouton " envoyer un message privé" ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@Renaud53000, Nous attendons toujours vos coordonnées pour prendre en charge votre demande.💌


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Je prends la suite de ma collègue.

Comme dit en privé, j'ai bien noté les 2 appels contestés et regrette que votre épouse ait été victime d'un phénomène de pingcall. Si les appels apparaissent dans le détail des communications, c'est qu'ils ont été émis et pas seulement ignorés. Il faudra donc qu'elle soit vigilante à l'avenir.

Afin d'éviter que cela se reproduise, je vous invite à activer la fonction "Anti-spam appels" de votre application MySosh (dans la rubrique compte).

Je vous ai envoyé un message privé vous récapitulant tout cela, puis un SMS de confirmation. J'espère que tout est OK pour vous maintenant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Renaud53000
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai effectué les réglages recommandés.

Tout est OK et je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Renaud