Facturation de 1 ko à l’étranger

jmmsmur
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai un dépassement de 0,13€ correspondant à 1 ko. Mon mode itinérance était désactivé.
6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jmmsmur

Je suppose que vous avez un iphone ?
Les messages privés seront supprimés.

jmmsmur
Apprenti sosheur
Oui effectivement.

jmmsmur
Apprenti sosheur
Je voyage régulièrement et cette fois j’ai un dépassement, je ne vois pas le lien avec l’iPhone.

labougeotte
Top Contributeur
Il semblerait que ce soit un problème récurrent tout opérateur confondu

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Hors-forfait-data-a-l-étranger-mais-quot-D...
Les messages privés seront supprimés.

jmmsmur
Apprenti sosheur
Et bien, je n’avais jamais eu ce problème chez B&YOU auparavant et SOSH non plus sauf depuis la semaine dernière. Je précise que je quitte l’Europe régulièrement.

Pour contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.