Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de 1 ko à l’étranger

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de 1 ko à l’étranger

Bonjour, j’ai un dépassement de 0,13€ correspondant à 1 ko. Mon mode itinérance était désactivé.
6 réponses
Bonjour @jmmsmur

Je suppose que vous avez un iphone ?

----
Les messages privés seront supprimés.
Oui effectivement.
Highlighted
Je voyage régulièrement et cette fois j’ai un dépassement, je ne vois pas le lien avec l’iPhone.
Il semblerait que ce soit un problème récurrent tout opérateur confondu

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Hors-forfait-data-a-l-étranger-mais-quot-D...

----
Et bien, je n’avais jamais eu ce problème chez B&YOU auparavant et SOSH non plus sauf depuis la semaine dernière. Je précise que je quitte l’Europe régulièrement.

Pour contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

501 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour