annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation de 10sms au lieu de 2 à l'étranger

pitch33
Mini sosheur

Bonjour,

Je cherche à contacter le service client pour une erreur de facturation.

En effet, on m'a facturé 10sms au lieu de 2 réellement envoyés :

J'ai cherché pendant une bonne demi-heure, mais aucun numéro disponible ou mail de contact.

Le chat ne doit pas être accessible de mon bureau, ni sur mobile...

 

Du coup, j'ai pris le temps de poster ma réclamation, en espérant être contacté.

 

Merci d'avance.

 

dateheureintitulécoût
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:03envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:04envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:04envoi de SMS vers l'international0,28
30/12/201709:04envoi de SMS vers l'international0,28
12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @isa22980,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de mobile

- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Comment faire pour vous répondre en message privé ?

Cordialement

ziv
Top Contributeur

@isa22980  Bonjour, Tu as dû écrire des messages plus courts quand tu étais chez Free car ils facturent de la même manière, comme tous les opérateurs en France et même dans le monde !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/m-p/1898334#M8...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...