le 06-03-2018 14:37
Bonjour,
Je cherche à contacter le service client pour une erreur de facturation.
En effet, on m'a facturé 10sms au lieu de 2 réellement envoyés :
J'ai cherché pendant une bonne demi-heure, mais aucun numéro disponible ou mail de contact.
Le chat ne doit pas être accessible de mon bureau, ni sur mobile...
Du coup, j'ai pris le temps de poster ma réclamation, en espérant être contacté.
Merci d'avance.
date | heure | intitulé | coût |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:03 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:04 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:04 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
30/12/2017 | 09:04 | envoi de SMS vers l'international | 0,28 |
le 04-02-2019 12:16
Bonjour @isa22980,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 04-02-2019 12:31
Bonjour,
Comment faire pour vous répondre en message privé ?
Cordialement
le 04-02-2019 12:39
@isa22980 Bonjour, Tu as dû écrire des messages plus courts quand tu étais chez Free car ils facturent de la même manière, comme tous les opérateurs en France et même dans le monde !