le 18-09-2020 08:35
Bonjour.
J'ai été facturé des frais de déplacement pour le remplacement de la Livebox. Celle-ci s'allumait, il n'était donc pas possible de déterminer quelle était endomagée pour en demander le remplacement sans intervention du technicien. Avez vous déjà été facturé des frais de déplacement pour une Livebox défectueuse ? Merci. Bonne journée.
le 18-09-2020 11:24
Bonjour @Ardot
Les frais de déplacement sont facturés, si l'intervention se fait dans la partie privative.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.