le 05-02-2020 23:08
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'accèder à mes factures de mon ancien contrat pour la boîte internet Sosh que j'ai résilié il y a 1 mois.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
J'ai essayé des dizaines de fois et ça ne marche pas. J'avais contacté l'assistance Sosh par chat mais on m'a demandé 10 euros pour obtenir la facture par mail. Est-ce qu'un webconseiller peut m'envoyer la facture par mail gratuiement, svp? Elle a été générée il y a plus d'un mois, mais je ne peux pas l'obtenir, c'est abusé... Je suis vraiment deçue de l'attitude de Sosh face à ce problème.
Merci
le 07-02-2020 15:02
Bonjour @soshie20
Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je reviens donc vers vous dans un instant par ce biais.
Excellente journée à vous,
Vynie.
le 05-02-2020 23:57
le 06-02-2020 09:18
J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles bien évidement et ça ne marche pas. C'est un problème de Sosh, signalé par d'autres anciens clients aussi. Quelqu'un peut m'aider???
le 06-02-2020 09:32
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-02-2020 11:07
Bonjour @soshie20
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-02-2020 13:49
Bonjour Patricia,
Je vous ai trasmis mes coordonnées par MP. J'attends que vous m'envoyez la facture par mail.
Merci pour votre aide.
le 07-02-2020 15:02
Bonjour @soshie20
Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je reviens donc vers vous dans un instant par ce biais.
Excellente journée à vous,
Vynie.
le 07-02-2020 22:27
Merci Vynie,
J'ai bien reçu la facture par mail.
Cordialement.
le 08-02-2020 07:46
Moi aussi j'ai la même chose que je n'arrives pas à accéder à mes factures d'internet Sosh ???.
le 08-02-2020 07:48
Bonjour comment vous avez fait pour l'avoir merci.