Facture monstre

Jarode73
Mini sosheur

et bonjour recue une facture de 576 euro avec des apel en tunisie d apres la facture que j ai jamais fait on ma repondue que c etait ma faute que ca venait de ma carte sim et doit payer je suis foue la c est n importe quoi cela je comprend pas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Jarode73  

Je comprends votre mécontentement face à cette situation. 

Je viens de revoir avec le service comptabilité, ils m'ont informé que vous deviez régler une partie du montant afin de récupérer vos services. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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12 réponses12

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jarode73 

 

Afin qu'un membre de ce forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée :ClinDoeil:

 

Matthieu

Marron_Glacé
Sosheur superactif

Bonjour @Jarode73 ,

 

Il faudrait que vous soyez plus explicite.

En quoi la carte Sim serait concernée ?

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec une facturation, vous devez laisser une trace écrite afin d’avoir une preuve juridique en cas de judiciarisation du litige. La preuve s’établit avec une contre signature de la partie adverse, ici un RAR ou un courriel de confirmation avec certificat de sécurité.

 

Je vous invite également à vous rapprocher d’une de vos assurances multirisques si vous avez souscri une option : protection juridique, civil, personnelle, consommateur.

 

Cordialement.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Jarode73,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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explicite c est cela que ont ma dit ca vient de vous point en faitepas de solution payée j aurais cela tout les mois? ils sent moque incroyable met merci de vos rep sympa

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie de vos coordonnées en message privé @Jarode73.


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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merci beaucoup

@Jarode73,

 

Je ne comprends pas ce que vous écrivez.

 

 

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bonjour possible me remetre en contact avec eu toujours le meme soucie c est incroyable vous remercie d avance

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Jarode73 

Nous venons de faire une mise à jour sur votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et me faire un retour.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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