le 20-05-2022 12:52 - dernière modification le 20-05-2022 16:06 par Matthieu_R
et bonjour recue une facture de 576 euro avec des apel en tunisie d apres la facture que j ai jamais fait on ma repondue que c etait ma faute que ca venait de ma carte sim et doit payer je suis foue la c est n importe quoi cela je comprend pas?
le 18-07-2022 09:16
Bonjour @Jarode73
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je viens de revoir avec le service comptabilité, ils m'ont informé que vous deviez régler une partie du montant afin de récupérer vos services.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-05-2022 16:08
Bonjour @Jarode73
Afin qu'un membre de ce forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée
Matthieu
le 21-05-2022 08:04
Bonjour @Jarode73 ,
Il faudrait que vous soyez plus explicite.
En quoi la carte Sim serait concernée ?
Si vous n’êtes pas d’accord avec une facturation, vous devez laisser une trace écrite afin d’avoir une preuve juridique en cas de judiciarisation du litige. La preuve s’établit avec une contre signature de la partie adverse, ici un RAR ou un courriel de confirmation avec certificat de sécurité.
Je vous invite également à vous rapprocher d’une de vos assurances multirisques si vous avez souscri une option : protection juridique, civil, personnelle, consommateur.
Cordialement.
le 21-05-2022 08:58
Bonjour @Jarode73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-05-2022 09:38
explicite c est cela que ont ma dit ca vient de vous point en faitepas de solution payée j aurais cela tout les mois? ils sent moque incroyable met merci de vos rep sympa
le 21-05-2022 09:46
Je vous remercie de vos coordonnées en message privé @Jarode73.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-05-2022 10:53
merci beaucoup
23-05-2022 00:25 - modifié 23-05-2022 00:26
le 08-06-2022 13:48
bonjour possible me remetre en contact avec eu toujours le meme soucie c est incroyable vous remercie d avance
le 08-06-2022 17:07
Bonjour @Jarode73
Nous venons de faire une mise à jour sur votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et me faire un retour.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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