Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sosh exorbitante

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture Sosh qui s'élève à un total d'environ 77 euros. Je suis récemment parti à l'étranger et je n'ai été prévenu de ma consommation qu'après être arrivé dans le pays concerné (Turquie). Juste le temps de désactiver mes données mobiles, et déjà un SMS pour dire que j'avais dépassé les 40 euros de consommation internet. Des heures plus tard, alors que mes données mobiles étaient désactivées, un autre sms pour dire que ma consommation a dépassé les 50 euros et ma consommation est bloqué pour ne pas dépassé ce seuil.

 

77 euros quand on part en vacances, ça fait très mal, surtout pour quelques secondes... J'aimerai savoir si des options s'offrent à moi pour réduire cette énorme facture qui me met bien dans l'embarras ? Ma compagne et moi avons tout les deux eu le problème, et nous sommes tout les deux chez Sosh... Très mécontent de cette expérience, j'espère que vous pourrez parvenir à une solution.

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est une erreur commune, qu'on ne fait en général pas deux fois, vu le prix prohibitif de l'internet mobile hors d'Europe. Sosh consent parfois à un geste commercial quand on se fait avoir la première fois.

 

Mais il est vrai, Sosh pourrait être plus proactif et les empêcher complètement :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Spyreet62


Je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, numéro de client, numéro de ligne concernée.

Bon après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg