le 26-11-2022 21:03
Bonjour,
Le mois dernier il y a eu une erreur sur ma facture, après 1h de discussion l'opérateur a reconnu l'erreur et préconisé un dédomagement sur la prochaine facture, bien reçu sauf que ce mois-ci la même erreur a été faite... Mon offre est inscrite à 19,99€ alors que j'ai souscrit 14,99€.
le 27-11-2022 09:47
le 27-11-2022 10:41
Non aucune option. C'est comme si ils se sont trompé d'offre à facturer...
le 27-11-2022 10:59
Attention a bien vérifier que tu as bien été facturé 19,99€. En effet, lors de promotions, le nom de l'offre ne correspond pas forcément à ce qui est facturé. As-tu été prélevé de 19.99 ?
le 27-11-2022 11:03
Je ne suis pas facturé, je paye par CB car justement je me méfie de ce genre de situations. Le montant indiqué est aussi erroné sur la page de paiement
le 27-11-2022 12:19
le 28-11-2022 17:47
Afin de pouvoir vous aider concernant vos factures, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées en privé s'il vous plait ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2022 15:35
Bonjour @Everyshape
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je transmets votre demande auprès du service réclamations.
Un conseiller vous contactera demain (jeudi 1er décembre 2022) entre 14h et 15h.
Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 18:03
Bonjour,
Merci pour la réponse, cependant je n'était pas diaponible à cette date.
Je pense avoir fourni toutes les infos nécessaires de plus j'aimerai garder une trace écrite des échanges. Il faudrait juste mettre à jour l'offre qui a été activée par erreur sur mon compte ainsi que la facture. Ou bien procéder à une remise ponctuelle correspondant à l'offre que j'ai effectivement souscrite.
Puvez-vous me contacter en privé si vous avez besoin de plus d'informations ?
Merci pour votre aide,
Yassine
le 05-12-2022 16:48
Bonjour @Everyshape,
Je comprends votre demande qui est légitime. Cependant, celle-ci doit être prise en charge au téléphone par le service réclamation.
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment de la journée êtes vous le plus disponible ? Afin que je puisse enregistrer un nouveau rendez-vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !