le 19-11-2018 15:24 - dernière modification le 20-11-2018 08:14 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 20 ans voir plus, je suis passé chez Sosh+Live box et puis il y a un mois sur la boite Sosh, jusque la super pas de souci,
Mais sur ma facture débitée ce jour, je constate 50€ de frais de déconstruction internet.... C'est quoi ce ****** !!!
Je n'ai rien demandé, je suis fidèle à Orange depuis 20 ans, c'est peut-être un prix pour ma fidélité ce débit de fou...
Je demande déjà des explications et en suite un remboursement de cette somme...
Merci
Frédéric
[EDIT : merci de rester courtois]
le 19-11-2018 15:39
Bonjour,
si vous avez pris le temps de parcourir le forum, vous auriez pu avoir la réponse:
conformément aux CVG des packs mobile+box, toute rupture de contrat internet engendre 50€ de farsis de déconstruction seulement, voir qu'il s'agisse d'une migration, vous aurez une remise de bienvenue de la même valeur sur la 1ere facture boite sosh
le 19-11-2018 17:39
@Altitude67tout à fait, celle qui vient d'être débitée est celle de cloture du pack mobile+box, la 1ere facture Boite sera à -30€ ou -25€ si vous avez pris la télé
le 19-11-2018 15:39
Bonjour,
si vous avez pris le temps de parcourir le forum, vous auriez pu avoir la réponse:
conformément aux CVG des packs mobile+box, toute rupture de contrat internet engendre 50€ de farsis de déconstruction seulement, voir qu'il s'agisse d'une migration, vous aurez une remise de bienvenue de la même valeur sur la 1ere facture boite sosh
le 19-11-2018 15:44
Merci pour votre réponse,
Mais la c'est bien débité sur ma facture mobile 19.99 + 50€ de débit sur mon compte, je n'ai pas encore reçu de facture de " La boite " ce mois-ci, mais elle est logiquement à 19.99€ donc ce qui veux dire que pendant 2 mois et demi je n'aurais pas de facture la boite a payer ?
Merci pour la précision SVP
Cordialement
Frederic
le 19-11-2018 17:39
@Altitude67tout à fait, celle qui vient d'être débitée est celle de cloture du pack mobile+box, la 1ere facture Boite sera à -30€ ou -25€ si vous avez pris la télé
le 20-11-2018 16:08
Bonjour.
J'ai la nette impression que Sosh fait un peu ce qu'il veut en ce moment et impose certains frais ou choix.
Ma dernière facture fait état de frais de déconstruction internet d'un montant de 50 euros. Je suis toujours chez Sosh, je n'ai pas bougé, et il n'y a aucune logique à ces frais.
Alors, aprés avoir changé ma formule mobile sans mon consentement, vous rajoutez des frais farfelus en espérant que cela ne se voit pas ou que le client ne se formalise pas?
En conséquence, je demande donc le remboursement avec effet immédiat.
Merci.
Cordialement.
le 28-11-2018 02:08
Bonsoir.
Toujours rien de réglé concernant ce problème avec une facture on ne peut plus farfelue aux opérations multiples en votre faveur.
Je répète que ceci devait être réglé, selon un de vos collègues, le lendemain du changement de formule (initié par vos soins je vous rappelle). Or, je me retrouve avec une facturation sur quasiment un mois sans compter d'autres sommes étranges.
Je "poste" ici mais je compte recopier ce topic sur d'autres sites afin de bien démontrer vos techniques sournoises et malveillantes!
le 28-11-2018 06:26
le 28-11-2018 12:22
Bonjour.
Oui mais rien n'est résolu vu que depuis, la facture s'alourdit. J'ai reposté sur "mon" topic.
le 18-12-2018 16:51
moi également, j'avais un forfait box+mobile chez SOSH et j'ai résilier uniquement le téléphone tout en gardant la box et on ma dit que je basculé automatiquement sur orange en me facturant au passage 50€ de frais de destruction internet alors que j'ai garder le même matériel. on m'a dit que orange me ferait un remboursement de cette somme et aujourd'hui orange me dit de contacter SOHS. C'est quoi ce jeu à la ****** qui consiste à ce renvoyé la balle?!!! orange et SOHS c'est le même groupe que je sache? alors il est où le problème? sa fait 3 mois que sa dure. Si rien n'est fait avant la fin de l'année, je vais souscrire chez SFR, en plus les offre sont plus alléchante. MERCI ORANGE!!!! ou SOHS je sais même plus...
le 20-12-2018 13:35
Bonjour @miossec ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G