Frais de déplacement 69€ non justifié

DamSosh1
Sosheur superactif

Bonjour

J'ai subi une coupure internet la semaine dernière.

J'ai appelé le 3976 qui m'a confirmé que ce n'était pas de mon fait (en dehors de mon habitation) et que l'intervention du technicien, le lendemain, n'était pas facturée

Surprise, à la réception de la facture hier, les 69€ sont bien à ma charge

Impossible d'avoir quelqu'un via le chat, j'ai patienté toute la matinée, par téléphone c'est encore pire, ça raccroche lorsqu'on souhaite me transférer au service commercial

Ma patience est mise à rude épreuve ...

Puis-je svp avoir une réponse rapide et fiable pour savoir comment annuler ses frais de déplacement ?

Merci beaucoup !

Cdt

Damien

 

36 réponses36

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DamSosh1 


Je prends la suite de nos échanges et regrette d'apprendre votre volonté de résilier, même si je peux tout à fait comprendre au vu de votre situation.


Pour vous permettre d'obtenir votre dédommagement, j'ai ouvert un rendez-vous avec le service réclamation.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 9 août entre 12:00 et 13:00 sur le 06xxx78xx3.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


J'espère que cet entretien vous permettra d'obtenir satisfaction.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


DamSosh1
Sosheur superactif

Bonjour @SimonP_ 

Merci pour votre message. J'ai bien reçu la notification du rendez-vous.

Je vous tiendrez informé de son résultat à l'issue de celui ci

Bonne soirée

Damien 

DamSosh1
Sosheur superactif

Bonjour 

Vos services m'ont bien contactés ce jour et m'ont proposés un remboursement de 5 mois. Cela devrait intervenir sous 15 jours en raison de ma demande de portabilité en cours avec un autre fournisseur. 

Bonne soirée

Damien

 

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @DamSosh1 
Je vous remercie de votre retour. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. 
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dominique_V 

Je reviens effectivement vers vous, car contrairement à ce qu'il m'avait été annoncé par téléphone sur le remboursement des 5 échéances (34.99€/mois), ma facture d'août présentée "uniquement" un avoir de 4 mois (139.96€).

Surprise ! Au lieu de percevoir ce remboursement ma nouvelle facture est désormais de - 104.97€

Pourquoi me reprendre à nouveau mon abonnement ?

Alors que vous êtes au courant que je n'ai plus accès depuis le 24/06 à Internet, qu'il y a eu de nombreux échanges, que j'ai un mail avec le remboursement (même si ce n'était pas celui escompté), que je suis désormais chez un autre opérateur, que je vous ai rendu tous le matériel, ...

D'ailleurs j'en profite pour vous signaler qu'en effet chez Free ça fonctionne, car les techniciens ont fait leur boulot, c'est à dire rechercher la panne, découvert la rupture du câble et donc en faire venir un nouveau jusqu'à mon logement.

Merci beaucoup pour enfin clôturer cet épisode Sosh qui vraiment me laisse un goût amer depuis plusieurs mois, vu les incohérences dans les discours, la non assistance lorsqu'en a besoin, etc etc 

Bonne journée

Cordialement

Damien Bragny

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @DamSosh1,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation. Le remboursement porte effectivement sur les mois passés et pas par anticipation sur les factures à venir. 

De ce fait, je peux si vous le souhaitez vous proposer un nouveau rendez-vous avec le service réclamation. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DamSosh1
Sosheur superactif

Bonjour @Khalid_A 

Merci de votre retour et oui demandez leur de me contacter rapidement svp, car je ne comprends pas les factures à venir puisque ce devait être là dernière ?

C'est aussi pour cela que depuis ma panne fin juin vous ne pouviez pas stopper les prélèvements ou me rembourser plus tôt soit disant..

Vous continuiez à me prélever les mois suivants, alors que je n'avais pas le service pour lequel je payais, le remboursement est la moindre des choses.

De plus comme expliqué le problème n'a jamais été résolu par vos services et tout le matériel a été rendu donc pourquoi fin septembre je suis encore facturé ?

Ça n'a aucun sens et au contraire c'est scandaleux.

Jusqu'au bout de cette histoire vous démontrer votre manque de savoir faire aussi bien technique que dans la relation avec vos clients.

Damien