le 01-08-2024 00:14
Bonjour,
Le 28/07/2024 j'ai souscrit à l'option Pass Evasion 10Go/30mn pour une activation le 30/07/2024.
J'ai bien un mail de confirmation.
J'ai souvent pris cette option et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à hier.
Le 30/07/2024, je prends l'avion pour la Guinée. Après l'atterrissage, j'allume mon téléphone à 22h26, j'utilise l'application Whatsapp et je reçois un message me disant que j'ai un hors forfait de plus de 60€.
Le 31/07/2024 je contacte sosh sur le chat, les réponses que me donne la personne ne sont que des constatations : "Je viens d'effectuer des vérifications et je ne trouve pas le pass que vous aviez souscrit." Je viens d'effectuer des vérifications et je constate que vous avez été facturé suite à des connexions internet depuis la Guinée." ou encore"Je vous informe que vous avez la possibilité de prendre le pass avec 10Go d'internet avec 10Go d'internet, 50SMS et 30 minutes d'appels à 29€ valable 31 jours ou celui avec 2H d'appels et 50SMS à 29€ valable 31 jours aussi". Mais tout ca je le sais car j'ai souscrit à l'option avec confirmation. J'ai donné toutes les informations sur la commande, mais rien.
Après cela la personne souscrit à un nouveau pass qui ne sera actif que dans 24h alors que je répète que je suis sans moyen de communication. Si je peux communiquer là c'est grâce à une personne généreuse qui me prête.
Et pour finir la personne fait la sourde oreille quant au hors forfait de plus de 60€ qui a été fait à tort. Quand j'en parle, elle ne répond pas. Elle ignore les massages qui y font allusion(je vois le messages marqués Lus).
Qu'il y ait un bug je veux bien, mais la prise en charge absolument méprisante est UN SCANDALE!
Je vous écris car je souhaite le remboursement de ce hors forfait injustifié et pour avoir des réponses.
Merci
le 01-08-2024 10:32
Bonjour @FTC,
Je viens de lire votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'accueil sur le chat.
Vous avez anticipé avant de partir et souscrit au Pass Evasion. La facturation tient au fait que son activation le 30/07/2024 se fait en heure française et non en heure locale, c'est la raison pour laquelle nous informons nos clients de prendre la précaution d'ajouter 24h à la date souhaitée.
Afin de consulter votre dossier et faire le point sur la facturation et les Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2024 10:32
Bonjour @FTC,
Je viens de lire votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'accueil sur le chat.
Vous avez anticipé avant de partir et souscrit au Pass Evasion. La facturation tient au fait que son activation le 30/07/2024 se fait en heure française et non en heure locale, c'est la raison pour laquelle nous informons nos clients de prendre la précaution d'ajouter 24h à la date souhaitée.
Afin de consulter votre dossier et faire le point sur la facturation et les Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2024 08:33
Bonjour @FTC,
N'hésitez pas à me transmettre les coordonnées demandées :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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