Hors forfait en Guyane

nico232
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En vacance en Guyane Française, je me retrouve avec une facture Hors Forfait de 44,32 €.

Le Guyane est pourtant comprise dans mon forfait.

Je ne comprends pas ma facture.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @nico232
La Guyane oui mais pas le Surinam d'a côté. Les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.
Il faut sélectionner manuellement un opérateur de Guyane pour éviter ce genre de mésaventures.

nico232
Apprenti sosheur
Bonsoir @rolandK, le problème c'est que la localité de l'opérateur n'est pas clairement indiquée.
D'un autre côté, pensez vous qu'il est possible d'obtenir un remboursement ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ILEANA45
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Arrivée depuis quelques jours en Guyane française,  je viens de m'apercevoir que je consomme hors forfait alors que les consommations en Guyane sont comprises dans mon forfait. 

Internet ne fonctionne plus. A du être bloqué.

Pouvez vous  me depanner ?

Une réclamation est elle possible pour un remboursement ? 

Merci pour votre aide 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @ILEANA45 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quand à ce hors forfait, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ines973
Sosheur junior

Bonjour,

 

Actuellement en Guyane j'ai egalement un hors forfait de 40€, l'usage d'internet est totalement bloqué. Je n'ai eu aucun message m'alertant que je me trouvais au Surinam et je n'ai en aucun cas quitté la Guyane depuis mon arrivée. Pouvez vous m'aider ?

Merci 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Ines973
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible de vous contacter en privé. Une fois que je clique sur envoyer un message privé, une page vide apparaît. Il est très très très difficile de vous contacter.

Bonjour @Ines973 

 

Cliquez sur le lien bleu du message du conseiller.

Les messages privés seront supprimés.