le 13-05-2019 20:29
Bonjour,
En vacance en Guyane Française, je me retrouve avec une facture Hors Forfait de 44,32 €.
Le Guyane est pourtant comprise dans mon forfait.
Je ne comprends pas ma facture.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 13-05-2019 20:34
le 13-05-2019 23:04
le 16-05-2019 11:35
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-08-2019 23:28
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Arrivée depuis quelques jours en Guyane française, je viens de m'apercevoir que je consomme hors forfait alors que les consommations en Guyane sont comprises dans mon forfait.
Internet ne fonctionne plus. A du être bloqué.
Pouvez vous me depanner ?
Une réclamation est elle possible pour un remboursement ?
Merci pour votre aide
le 14-08-2019 09:04
Bonjour @ILEANA45 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quand à ce hors forfait, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2020 02:36
Bonjour,
Actuellement en Guyane j'ai egalement un hors forfait de 40€, l'usage d'internet est totalement bloqué. Je n'ai eu aucun message m'alertant que je me trouvais au Surinam et je n'ai en aucun cas quitté la Guyane depuis mon arrivée. Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 11-01-2020 15:51
le 14-01-2020 11:38
Impossible de vous contacter en privé. Une fois que je clique sur envoyer un message privé, une page vide apparaît. Il est très très très difficile de vous contacter.
le 14-01-2020 12:21
Bonjour @Ines973
Cliquez sur le lien bleu du message du conseiller.