Hors forfait non justifié

Pauline5868
Apprenti sosheur

n° de facture : 5816247792

 

Bonjour,

 

Mauvaise surprise aujourd'hui.

 

permière facture chez Sosh après avoir souscrit à Sosh. Résultat 19.32 € de HORS FORFAIT.

Pourtant je n'ai appelé aucun numéro spéciaux.

Mon offre : https://bit.ly/2SzIJzA

Oui j'étais à l'étranger mais je n'ai même pas consommé 5 Go sur les 20 Go autorisés
Et selon mon forfait les appels depuis l'étranger (suisse inclus) vers les fixes et portables en france sont inclus.

Est-ce que on nous aurait menti ?

Après la facture pour la portabilité du numéro, la mauvaise surprise du numéro on pourrait presque regretter red sfr..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pauline5868,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre demande, Avez vous souscrit au forfait adapter à vos besoins ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pauline5868 

 

qu'est çe qui vous a été facturé hors forfait?

Pauline5868
Apprenti sosheur

Aucune idée, j'ai simplement une ligne dans la facture abonnements et forfaits : 19,32 € sans aucun détail !aucun numéro, aucune donnée et impossible de trouver l'information.

 

Et c'est du hors forfait ?

 

car le hors forfait est toujours détaillé. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pauline5868,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre demande, Avez vous souscrit au forfait adapter à vos besoins ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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Pauline5868
Apprenti sosheur

Après contact avec le service client, c'était la facture des deux premiers mois - la facture de portabilité du numéro.

Dommage que ça n'était pas écrit clairement sur la facture. Finalement souci résolu. Si ça peut servir à d'autres.

Belle journée à tous

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pauline5868 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Saida.

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Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi je suis en hors forfait depuis que je suis chez sosh... de plus j'ai fait une demande de portabilité, mes contacts ont bien mon ancien numéro quand je les appelles mais si j'envoie un texto c'est le numéro qui m'avait été attribué lors de mon changement d'opérateur: passage de Free à Sosh.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est car j'essaie sans cesse d'avoir quelqu'un en ligne mais en vain... ça me renvoit sur le net...

Merci d'avance de votre retour.

Bien à vous,

Anne-Charlotte

ziv
Top Contributeur

@Annecha12  Bonjour, il faut commencer par comprendre ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

et bien sûr confronter la facture et la fiche tarifaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour @Annecha12 

 

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