Répondre

Hors forfait

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎04-01-2019
Solution approuvée

Hors forfait

Voila j'ai un forfait a 24,99e et j'ai appelé depuis la France un numero de portable allemand 3h de communication résultat hors forfait de plus de 100 euro normalement c'est impossible puisque les appels payants ne passe pas j'avais maitrisé mes usages justement pour ne jamais me retrouvé dans cette situation puis je me faire rembourser ???? aux secours !!!

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sposhy
‎09-01-2019 07:44
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 932
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Hors forfait

Bonjour,

On ne peut pas bloquer tous les usages hors forfaits sur le forfait 24,99€. On peut bloquer les appels et SMS surtaxés (numéros "spéciaux") mais pas les appels internationaux surfacturés.

La prochaine fois, bien prendre connaissance de ce qui est inclus et ce qui n'est pas dans le forfait, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 8 682
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @Sposhy

Pour pouvoir appeler gratuitement les portables de France vers la zone Europe, vous avez la possibilité de souscrire à l'option Option 2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM, suisse/andorre et usa/canada 8 €/mois , sinon c'est hors-forfait.

Sosheur occasionnel

Merci mais est que sa repond a ma question ???
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sposhy
‎09-01-2019 07:44
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 932
Inscrit : ‎08-11-2011

Bonjour,

On ne peut pas bloquer tous les usages hors forfaits sur le forfait 24,99€. On peut bloquer les appels et SMS surtaxés (numéros "spéciaux") mais pas les appels internationaux surfacturés.

La prochaine fois, bien prendre connaissance de ce qui est inclus et ce qui n'est pas dans le forfait, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur occasionnel

Merci de votre c plus clair maintenant