le 24-01-2022 10:34 - dernière modification le 24-01-2022 15:38 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un souci qui commence a bien m'agacer, aussi, je tente par ce biais pour savoir si certains ont eu les mêmes désagréments et surtout, comment ils ont fait pour les régler (le mieux serait une intervention de quelqu'un de la communeauté, si possible).
Voila, j'ai voulu passer a la fibre, et pour cela il fallait détacher le contrat internet /tv du contrat mobile lié. Cela s'est fait sans souci.
Ensuite, mon installation fibre a échouée, et je suis donc toujours en adsl en attendant le déblocage dans la rue (pas le souci non plus).
Or, et voila le probleme, depuis, je n'ai plus accés a mes factures internet /tv. Par contre, j'ai bien accés aux factures mobiles du contrats qui etait liés, plus celle d'un autre contrat mobile.
J'ai fait plusieurs demandes via la chat box, a chaque fois, apres avoir passé des heures a expliquer, réexpliquer, changer d'interlocuteurs, et rechanger encore, entre service technique, service commercial, etc...on me dit que le probleme sera réglé, et a chaque fois, rien n'est fait.
toujours aucun accés, et lorsque je reformule ma demande, apres encore plusieurs interlocuteurs, on me dit, oui, on voit que vous aviez demandé, on fait le necessaire. En vain, toujours rien. lorsque je clique sur facture, j'ai toujours le "INFORMATIONS INDISPONIBLES"
Donc voila, depuis plusieurs mois, je n'ai aucun acces a mes factures internet/tv, et donc aucune facture disponible...et j'en ai marre de perdre du temps pour rien sur la chatbox.
De plus, je ne pense pas que cela soit tres legal...aucune facture.
Quelqu'un a t'il déja eu ce souci? Si oui, comment avez vous résolu ce problemes, je n'en peux plus, je crois que je vais changer d'opérateur sous peu.
Merci
le 01-02-2022 15:53
Bonjour,
Facture d'un montant de 72.48 euros prélever le 2 aout 2021, concernant la ligne internet +tv.
Si je pouvais avoir une copie.
Merci
le 01-02-2022 16:24
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le numéro de la ligne fixe .
Merci de me le communiquer.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-02-2022 10:21 - modifié 07-02-2022 19:23
Bonjour,
Edit : Pas d'informations personnelles sur un espace public
Merci