le 09-02-2022 13:14
Hello !
Aujourd'hui j'ai voulu modifier mon moyen de paiement, impossible de le faire. Mon contrat est "administrativement" inactif dans mon espace client (alors qu'il est bien actif depuis des années), et lorsque je veux modifier mon moyen de paiement il est dit :
"La gestion des moyens de paiement n’est pas disponible. Vous devez avoir au moins un contrat actif."
C'est le chien qui se mort la queue....
Est-qu'un expert Sosh peut m'aider svp ?
le 09-02-2022 22:24
le 10-02-2022 09:52
La Boîte Sosh
le 10-02-2022 10:06
Vous accédez bien à l'espace client en étant identifié avec l'adresse mail orange que Sosh vous a fourni lors de votre souscription ?
le 10-02-2022 12:45
Oui. En revanche mon contrat en cours apparaît comme inactif. Une hypothèse est que Sosh ai inactivé mon contrat par erreur suite à une tentative d'installation de la fibre, infructueuse. J'ai appelé le service client Sosh hier soir, une demande de support technique a été demandée sur mon compte. Je verrai dans 48 heures.
le 10-02-2022 13:10
Bonjour @JMTLo
Je comprends effectivement votre interrogation concernant l'accès à votre espace client et les différents services associés.
Nous pourrons vous assister si vous en éprouvez encore le besoin selon l'évolution suite à la demande d'analyse de votre compte.
Il suffira de nous confier en privé vos coordonnées pour nous permettre d'accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2022 11:46
Bonjour @JMTLo
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
J'ai tenté d'accéder à votre espace et je retrouve la même difficulté.
Je viens d'ouvrir un ticket d'incident auprès de nos services pour que cela soit réglé au plus vite.
Vous êtes susceptible d'être contacté par email à votre adresse de contact, en cas de besoin.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée,
Simon