Lien compte orange/sosh

Sylare
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Sosh (box uniquement) il y a quelque mois et je souhiaterais accéder au détail de mes factures.
Cependant, une fois connectée sur l'espace client Sosh, lorsque je clique sur "Facture" le site me renvoie automatiquement vers le site d'Orange mais non pas vers a facture Sosh mais vers la facture de la box de mes parents.
Hors, afin de relier mon contrat Sosh, j'aurais besoin de mon numéro de client que je ne trouve nulle part (impossible de retrouver mon contrat).
Merci pour votre aide :Content:

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sylare ,


Pour accéder à votre espace client, il faut soit taper le numéro de la ligne fixe concernée soit l'adresse mail principale Orange rattachée à cet abonnement.

Si c'est ce que vous faites, vous pourrez consulter vos factures et récupérer votre numéro de client qui se trouve en haut à gauche du relevé.

Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylare
Sosheur occasionnel

Bonjour @Rizo ,

Merci de votre réponse !

Je n'ai pas mon numéro de ligne fixe, savez-vous comment pourrais-je le trouver facilement ?
De plus lorsque je me connecte avec mon compte orange principal (mon adresse), celui-ci me demande de rattacher mon contrat avec mon numéro de client que je n'ai pas comme expliqué précedemment... (renvoi vers le mauvais contrat orange...)

je me trouve donc bloquée !

Merci de votre aide :Content:

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Sylare,


Pour vous identifier et accéder à tous vos services, saisissez l’adresse e-mail Orange (@orange.fr) et le mot de passe inscrits sur votre courrier de bienvenue.


Cliquez sur ce lien pour accéder à l'espace client Orange : Première identification


Vous retrouverez notre rubrique d'aide complète ici :

S'identifier sur mon Espace client


Bonne journée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !