Litige

SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

101 réponses101

Bonjour Anthony,

Bonjour à celui qui prendra la suite... 

 

Nous sommes le 8 juillet, merci de bien vouloir vous inquiéter du bon envoi de ma facture svp... 

 

Bien cdt

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet,


Votre facture a bien été envoyée.

Mais je constate qu'il y a eu des difficultés pour la réception de celle-ci dans vos derniers messages. 

Je propose donc de laisser passer le week-end et de revenir vers vous mardi afin d'être sûre que vous l'ayez bien reçu. 

Cela vous convient-il ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Linda et merci de votre retour. 

 

Oui, attendons mardi prochain.

 

Bien cdt

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet


Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous afin de m'assurer  que vous ayez bien reçu votre facture. 

Pouvez-vous me préciser si vous l'avez reçu, s'il vous plaît ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Manon,

 

Oui alléluia, pour la 2ème fois consécutive je l'ai reçue... 

Je la poste demain.

Rdv en août.

 

Bien cdt

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre facture soit en votre possession. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Facture du mois d'août arrivée juste avec un peu de retard... Donc plutôt bien ! 

Facture de septembre arrivée ce jour, 13 septembre pour un paiement le 15 !! Caché de la Poste du 8 septembre... 

 

On m'a parlé du e-TIP, cela existe t-il chez Sosh ? A défaut de mettre à disposition le TIP sur ma facture internet vous ferez économiser cet envoi et je pourrais vous régler plus tôt. 

 

Bien cdt

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre message.😊


Le e-TIP n'est pas proposé pour nos offres Sosh ou Orange.

Cependant, sachez que nous pouvons modifier la date de facturation afin que votre facture arrive plus tôt à votre domicile 🏡.


Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres interrogations.


Belle journée à vous. 🌞


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine,

 

Oui si vous pouvez faire en sorte que ma facture arrive plus tôt sans changer la date de facturation (ou l'inverse), j'en serai ravi. 

 

Bien cdt

Florence__B
Webconseiller

Je prends la suite de non échanges concernant vos factures.
Changer la date de paiement n'aura pas d'impact sur les délais d'acheminement de vos factures.
Je vous invite à contacter La Poste au sujet de ces délais, sur lesquels nous n'avons pas la possibilité d'agir.
Je reste à votre écoute,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !