annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnelle pendant 1 an s'arrête avant la date anniversaire

Shazhan
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre Sosh avec une réduction de 10€ / mois pendant 1 an.
Mon abonnement a débuté le 24/10/2023 (facture d'octobre 2023) et sur ma facture de juin, la réduction est partielle (3,67€) avec une période mentionnée: du 20/06 au 01/07.
Merci de me faire bénéficier de l'offre pendant les 12 mois

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Shazhan,

Je vous remercie pour les informations confiées en privé. Je vois que la facturation de votre offre à début le 12 juillet 2023 ce qui explique que la remise soit appliquée au prorata sur votre facture de juin 2024.

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures depuis l'espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Shazhan 

votre offre a débuté le 24/10/23 mais quand aviez vous souscrit ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Shazhan 

Avez-vous une confirmation de commande qui stipule que la réduction est valable 1 an et non 6 mois ?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Shazhan,

Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour saluer @stephrem85 pour sa contribution.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Shazhan,

Je vous remercie pour les informations confiées en privé. Je vois que la facturation de votre offre à début le 12 juillet 2023 ce qui explique que la remise soit appliquée au prorata sur votre facture de juin 2024.

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures depuis l'espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre aide. Sur mon espace client les factures n’étaient listées que jusqu’à octobre 2023 d’où ma demande. J’ai pu retrouver les factures précédentes qui m’avaient été envoyées par mail.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour@Shazhan,

Je suis ravie que vous ayez votre réponse.

Je reste disponible si vous avez d'autre point à aborder.

Vous allez recevoir un sondage de satisfaction concernant nos échanges ici même

J'espère y voir 5 étoiles.😊

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !