le 21-11-2018 17:37 - dernière modification le 22-11-2018 18:47 par moderateur_r1
Bonjour,
Sur ma dernière facture SOSH de novembre, on me facture injustement un abonnement pour Games4Kids.
Je ne joue jamais sur mon portable, il s'agit donc d'une erreur de leur part. En contactant Sosh sur le chat, une conseillère me répond que ma facture est conforme et qu'elle ne peut rien faire...
Je lui précise que beaucoup de personnes ont été facturé à leur insu sur ce même jeu Games4Kids comme on peut le voir sur ce forum. Elle refuse de me croire sur cet acte frauduleux, et m'invite même à résilier mon abonnement si je le souhaite !
Nan mais c'est quoi cette attitude inadmissible ! Et j'avoue que je suis très étonné de Sosh car jusqu'à mainenant j'étais très content de leur service... mais la ca depasse les bornes, on se fait frauduler, et en plus personne n est la pour nous entendre ?!
Voici preuve à l'appui de la suggestion de la conseillère sosh : une honte !!
j'invite tous ceux qui ont ete victime de ce meme genre de fraude a s exprimer !!
Il faut que ce genre d'abus cesse !
[Edit : conformément aux règles d'usage de ce forum, merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 21-11-2018 17:45
Bonsoir @Enki14
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 21-11-2018 18:09 - dernière modification le 22-11-2018 18:49 par moderateur_r1
Merci Chamalow pour toutes ces infos que je connaissais déjà cependant.
Il est inadmissible de devoir activer/bloquer des options pour éviter que des abonnements frauduleux se fassent dans notre dos.
Encore une fois, comme il est précisé plusieurs fois sur ce forum, l'éditeur refuse de me rembourser cet abonnement frauduleux.
c est a sosh-orange de me rembourser, car c est eux qui ont permis que cette fraude soit possible !
Je suis très déçu par Sosh et Orange qui me paraissaient être sérieux. Je vais les contacter une dernière fois pour obtenir un remboursement, et puis l'étape d'après ce sera résiliation, comme me l'a suggéré la conseillère de Sosh !
[Edit : conformément aux règles d'usage de ce forum, merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 18-12-2018 16:00
Hello à tous,
J'ai eu la même histoire avec cet abonnement Games4Kids : Sosh reporte la responsabilité sur l'éditeur de ce jeu et vice versa
Les conseillers de Sosh sur le chat particulièrement peu à l'écoute répondent comme des robots. Et butent quand je réclamme un remboursement. C'est de la fraude organisée entre l'opérateur et l'éditeur de ce jeu !!
Pour ma part j'ai vite résilié bye bye Sosh et c'est pas les offres de Noël qui manquent
le 17-01-2020 13:54
Je suis toute à fait d'accord sur le service tchat, ils peuvent rien faire ou il n'ont accès à pas grand chose.
Depuis le 26 novembre 2019 je n'ai plus de téléphone et Internet. Quand je fais appel au service tchat il faut insister lourdement pour qu'il regarde mon dossier dans sa totalité sinon j'ai droit aux demande de manipulations habituelle qui sont inutiles. Et le summum de la bêtise je vais avoir un prélèvement d'une facture alors que je n'ai aucun plus aucun service mais ils ne peuvent rien faire à quoi sert ce service ! #sosh. #orange
le 18-01-2020 13:34
Bonjour @Watta
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Je constate que le technicien n'a pas réussi à vous joindre hier.
Je vous propose donc un nouveau rendez-vous.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Pouvez-vous également me fournir un numéro de mobile (en message privé toujours) où le technicien pourra vous éventuellement joindre ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 11:11
Bonjour @Watta
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !