le
23-12-2019
12:49
- dernière modification le
24-12-2019
17:58
par
Modérateur_MJ
Important :
Bonjour Sosh,
Bonjour à tous,
J'aimerais récupérer les factures de plus de 12 mois.
Sur l'espace client, nous n'avons la possibilité de télécharger que les 12 dernières factures.
Comment puis-faire?
D'avance merci.
T
le 26-12-2019 08:26
Bonjour @TaVa,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Sur quelle période souhaitez-vous recevoir les factures?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 20:27
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour des raisons comptables.
En effet, j'ai besoin de récupérer mes factures de 2018 jusqu'à mars 2019.
Que puis-je faire pour les récupérer ?
Merci par avance pour votre retour.
N.