le 16-01-2020 14:12
Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situation
le 01-02-2025 13:30
Bonjour @Florawanadoo,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 22:29
Bonjour,
Bonjour,
Ma fille a été victime de la même arnaque auprès de Playstation, 5 prélèvements de 50€ en 2 min.
Je sais bien que SOSH n'est qu'un intermédiaire, mais il y a tout de même des lacunes dans la procédure d'achat.
Maintenant, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour ne pas débourser cette somme dont je ne suis pas le demandeur.
Avant que vous me posiez la question, je n'ai pas de compte PLAYSTATION et je n'ai pas de trace de validation de commande.
Les 4 forfaits téléphoniques de la famille sont chez vous, je vous prie donc de bien vouloir répondre à ma demande.
le 10-04-2025 23:07
Bonjour @Benoîtdav64
Le problème de ces achats sont l’accord au moment de l’achat. Puis soit ceux-ci sont prélevés via la solution de paiement Orange (cf achats multimédia) à bloquer sur votre espace client, soit via la facture mobile (Google ou Apple). Il faut donc contacter le fournisseur qui vous a facturé, dans votre cas PlayStation voir Boku (faire une recherche sur internet).
le 11-04-2025 10:36
Bonjour
Je sais bien que ce n'est pas Sosh, mais c'est eux qui nous préviennent des prélèvements effectués à notre insus donc on se rapproche de notre opérateur pour connaitre la marche à suivre
11-04-2025 10:59 - modifié 11-04-2025 11:00
Il y a 10 pages sur ce fil. La marche à suivre a été donnée et validée comme solution.
le 11-04-2025 11:40
Bonjour @Benoîtdav64,
Je suis ravie de vous accompagner et je comprends tout à fait votre sollicitation concernant vos prélèvements PlayStation.
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh comme vous le savez.
Vous pouvez contacter Le service client Playstation par Chat ou par téléphone au 0170700778.
Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !