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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Piratage achat multimédia

Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situation 

66 réponses66

Merci pour vos remerciements @Fred832a , nous y sommes très sensibles.


Je ne manquerais pas de faire remonter à ma hiérarchie les problèmes rencontrés, je suis d'accord avec vous sur le fait que notre communauté a pour vocation l'entraide et la bienveillance.

Bien à vous, Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, c’est quand même hallucinant le nombre de personnes concernées par ces piratages/achats frauduleux. C’est une honte que Sosh ne bloque pas d’office les achats multimedias et qu’ils ne fassent aucun geste pour leurs clients meme de longue date. 280 euros de hors forfait pr ma mere pr des achats qu’elle n’a pas fait

Je suis bien d’accord avec vous, sosh a sa part de responsabilité. Ce n’est pas suffisamment securisé

  • Bonjour , je suis l’auteur du poste , j’ai changé de pseudo depuis . Il faut savoir que je n’ai jamais eu de solution et qu’à ce jour je suis tjs fichée mauvais payeur chez Orange mobile car je n’ai jamais voulu payer ces 50€. Le service client est inexistant. Ils perdent des clients avec ça , mais rien ne se passe . 

Je n’ai jamais eu de retour du service client . 4 ans après je suis tjs fichée mauvais payeur orange mobile car je n’ai jamais voulu payer ces 50€ . Je suis l’auteur du poste j’ai changé mon pseudo car je ne m’en souvenais plus . Je n’en démordrais pas , nous n’avons pas effectué cet achat . Le téléphone était éteint au moment de l’achat car mon fils était en cours et le téléphone chez moi …. Nous n’avons jamais eu de confirmation, rien du tout . On s’en est rendu compte sur la facture . 

Bonjour,

 

je viens également de subir des dépenses frauduleuses pour des achats multimédia de PlayStation Network 

je suis scandalisée et me sens complètement démunie 

que dois-je faire svp ?

Bonjour @Mu7,

Je vous remercie pour votre confiance et je regrette la situation à laquelle vous faites face.

Orange n’étant dans ce cas qu'une passerelle de paiement, vous devez vous rapprocher de Playstation si vous souhaitez contester les transactions et en demander le remboursement. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant sur le lien suivant :

PS Store et remboursements (playstation.com)

Aussi vous avez la possibilité depuis votre espace client de gérer les achats multimédias depuis votre espace client. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour avoir plus de détails à ce sujet :

Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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