annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement automatique

nykkia
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire? 

Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP? 

15 réponses15

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@jm8 Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

jm8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ce que je veux dire c'est mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées dans mon espace client Sosh cependant on me relance pour que je paye ma facture par carte bancaire. 

 

Voici des captures d'écran de mon espace client, quand je clique sur "souscrire en ligne" ce que j'ai déjà fait fin septembre je retombe sur mes coordonnées bancaires. 

 

Capture d’écran 2019-10-10 à 19.53.24.pngCapture d’écran 2019-10-10 à 19.52.23.png

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @jm8 ,


Il est possible que vos coordonnées bancaires aient été mises à jour après l'édition de la facture. 


A partir de là, le prélèvement automatique sera effectif sur la prochaine échéance. 


Concernant l'impayé en cours, il sera à régulariser par carte bancaire exceptionnellement. 


Pour cela, je vous invite à contacter le 3976. 


Merci de votre compréhension. 


Excellente journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilbert13x
Sosheur occasionnel

n° de commande X436******

  • [EDIT : Merci @gilbert13x  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @gilbert13x,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @gilbert13x 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !