le 06-08-2018 12:27
Bonjour,
J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire?
Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP?
le 12-10-2019 16:09
@jm8 Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Franck_
le 13-10-2019 13:50
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées dans mon espace client Sosh cependant on me relance pour que je paye ma facture par carte bancaire.
Voici des captures d'écran de mon espace client, quand je clique sur "souscrire en ligne" ce que j'ai déjà fait fin septembre je retombe sur mes coordonnées bancaires.
Merci d'avance pour votre aide.
le 23-10-2019 11:06
Bonjour @jm8 ,
Il est possible que vos coordonnées bancaires aient été mises à jour après l'édition de la facture.
A partir de là, le prélèvement automatique sera effectif sur la prochaine échéance.
Concernant l'impayé en cours, il sera à régulariser par carte bancaire exceptionnellement.
Pour cela, je vous invite à contacter le 3976.
Merci de votre compréhension.
Excellente journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
12-08-2025
19:16
- dernière modification le
12-08-2025
20:04
par
Modérateur_N
n° de commande X436******
le 14-08-2025 09:34
Bonjour @gilbert13x,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 12:58
Bonjour @gilbert13x
Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d'assistance. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !