Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire?
Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP?
@jm8 Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Franck_
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées dans mon espace client Sosh cependant on me relance pour que je paye ma facture par carte bancaire.
Voici des captures d'écran de mon espace client, quand je clique sur "souscrire en ligne" ce que j'ai déjà fait fin septembre je retombe sur mes coordonnées bancaires.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @jm8 ,
Il est possible que vos coordonnées bancaires aient été mises à jour après l'édition de la facture.
A partir de là, le prélèvement automatique sera effectif sur la prochaine échéance.
Concernant l'impayé en cours, il sera à régulariser par carte bancaire exceptionnellement.
Pour cela, je vous invite à contacter le 3976.
Merci de votre compréhension.
Excellente journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !