Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement automatique

Bonjour, 

J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire? 

Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP? 

12 réponses12

@jm8 Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ce que je veux dire c'est mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées dans mon espace client Sosh cependant on me relance pour que je paye ma facture par carte bancaire. 

 

Voici des captures d'écran de mon espace client, quand je clique sur "souscrire en ligne" ce que j'ai déjà fait fin septembre je retombe sur mes coordonnées bancaires. 

 

Capture d’écran 2019-10-10 à 19.53.24.pngCapture d’écran 2019-10-10 à 19.52.23.png

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonjour @jm8 ,


Il est possible que vos coordonnées bancaires aient été mises à jour après l'édition de la facture. 


A partir de là, le prélèvement automatique sera effectif sur la prochaine échéance. 


Concernant l'impayé en cours, il sera à régulariser par carte bancaire exceptionnellement. 


Pour cela, je vous invite à contacter le 3976. 


Merci de votre compréhension. 


Excellente journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !