annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélévement

Melissssss
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’étais sur ADSL sosh depuis plusieurs années, la fibre sosh est arrivée dans ma ville en Avril, J'ai donc appelé sosh pour changer l'abonnement ADSL par un FIBRE.
Le changement c'est fait sans problème, le technicien est venu installer la fibre, le routeur ADSL renvoyé, etc....
Sauf que je viens de m’apercevoir que SOSH me prélève toujours pour l'ADSL en plus de la fibre et cela depuis l'ouverture de ma ligne fibre le 14 Avril 2023....
Je veux me faire rembourser les sommes ******prélevées par sosh, comment faire ? Leur conseillers chat ne sont pas du tout à la hauteur de ma demande donc je veux passer au cran au dessus.
Merci

 

[Edit : merci @Melissssss de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

8 réponses8

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Melissssss,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Melissssss.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 18 mars entre 14:00 et 15:00 sur le 0614248***.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Nous reviendrons vers vous à son issue pour faire le point et confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melissssss
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Le numéro indiqué n'est pas celui où je serai joignable. Je vous ai envoyé un message en privé.
Merci de me confirmer votre prise en compte.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Melissssss🤝 , 

Suite à votre réclamation d’hier lundi 17 mars, votre ligne ADSL est en cours de résiliation rassurez-vous, un SMS de confirmation vous a été envoyé pour confirmation. 

Il vous a été demandé de nous recontacter une fois votre facture de clôture éditée. 

Je n'ai pas la possibilité de modifier le numéro de contact indiqué pour le rendez-vous de cet après-midi, souhaitez vous reprogrammer un autre rendez-vous ? 

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'avais indiqué le bon numéro lors du message privé  à Rizo mais visiblement il n'a pas été pris en compte.
Aussi, hier je n'entendais pas la conseillère que j'ai eu, je lui ai indiqué que ça coupait, elle m'a raccroché au nez et ne m'a jamais rappelée.
J'apprends donc par votre message ce qu'il faut faire, ce n'est pas sérieux de la part de votre "conseiller"....
Gardez ce numéro tampis, je ne vais pas attendre encore plusieurs jours pour un appel...


Ludivine_L
Webconseiller

@Melissssss  , 

Mince, j'entends parfaitement votre mécontentement 🤔  .

Je reviendrai donc vers vous cet après-midi afin de faire le point sur votre dossier suite à votre appel téléphonique avec un de nos spécialistes réclamation.

À tout à l’heure ! 

Ludivine 🌺


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Melissssss,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique.
Celui-ci s'est-il bien passé ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Melissssss,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !