le 30-09-2018 15:55
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Fibre à 10€ par mois pendant un an. Première facture qui tombe : 22€66
Donc la fibre est facturée 18€66, et la box 4€. plus de 2x plus cher que marquée sur mon contrat..
Quelqu'un de chez vous aurait une explication svp ?
Merci bien & bon dimanche
30-09-2018 16:02 - modifié 30-09-2018 16:05
Bonjour @GuillaumeThs
La box = la boîte = votre forfait fibre.
Vérifiez les périodes de facturation : la 1ère facture correspond à un prorata et au mois en cours (34 jours de facturation).
Peut-être n'avez vous qu'une remise de 10 € au lieu de 2 remise de 10 €.
30-09-2018 22:08 - modifié 30-09-2018 22:14
J'ai accès aux services sosh depuis moins de deux semaines.
Donc non quand la première facture passera ça fera a peine un mois que je suis chez sosh. Donc ce n'est pas la bonne explication désolé.
Et ensuite la remise c'était : La fibre à 10e pendant 12 mois. C'est tout, pas moins pas plus, un an à 10e
Et dès le premier mois je suis à 22€60
Et les 4€ c'est la location de la box internet tout les mois donc c'est bien ça ?
"période du 23.09.018 au 22.10.2018" --> 18€60
c'est pas normal, vous m'avez priis trop d'argent je suis désolé ^^
Vous travaillez chez eux ?
J'ai pas envi de me barrer de chez vous direct je serais bien resté un moment mais uniquement selon l'offre ^pour laquelle j'ai accepté c'est normal non ?
30-09-2018 22:35 - modifié 30-09-2018 23:01
Vous avez la fibre à 19,99 €, soit 29,99 € - remise 10 €
- forfait 29,99 € du 23.09 au 22.10.18
- remise 11,33 € du 19.09 au 22.10.18
- forfait 4.00 € du 19 au 22.09.18.
soit un total de 22,66 €. C'est donc normal si votre forfait a bien commencé le 19 de ce mois. Le prochain mois vous aurez 19,99 € et il n'y a pas de location livebox.
Non, je ne travaille pas pour Sosh.
Edit : Sinon contacter un conseiller via echat, s'il vous manque une remise de 10€.
30-09-2018 23:59 - modifié 01-10-2018 00:32
"Cette offre, vous pourrez la découvrir en ce moment à un prix encore plus réduit grâce à la promotion de lancement qui a cours actuellement. L'abonnement à « La boîte Sosh » est en effet disponible à 9,99 euros par mois pendant 12 mois, au lieu de 29,99 pour la version fibre ou 19,99 euros pour la version ADSL."
Vooilà j'ai enregistrer la publicité de sosh etc,
Le formulaire stipulait qu'en remplissant le formulaire de demande j'accédais à l'offre même si elle ne serait traitée qu'après la date de fin d'offre, à cause du nombre de demande qu'ils ont eu ils on pas pu tout traiter avant la date butoir je me souviens.
Il ne parle pas de 29.99 - 10€
mais bien de 9.99€ par mois et c'est tout.
01-10-2018 00:30 - modifié 01-10-2018 13:41
Pour résumer le problème :
En aout, j'ai souscrit à l'offre de lancement de la boite sosh fibre à 9.99€ par mois pendant 12 mois
Le site était saturé de monde, j'ai pu remplir un formulaire de contact/inscription ou il était clairement écrit que
remplir le dossier valait pour une inscription à l'offre en temps et en heure, par contre vu le monde sur le site ma demande serait traité après la fin de l'offre, mais que la date du formulaire faisait foi.
Comme prévu Sosh à traité mon dossier après la fin de l'offre, SAUF QUE BIEN-SUR, c'est là qu'est le problème ils m'ont sucré l'offre pour laquelle je suis venu, donc maintenant normal je dois payer 19.99 par mois dans le plus grand des calmes.
J'espère vraiment qu'il sagit d'une simple erreur de date parce que sinon c'est moche
Au secours les C.M de sosh s'il vous plait ! Merci de me dire ce qu'il en est, et surtout nous montrer que Sosh et Orange sont des marques qui n'en sont pas arrivé à ce niveau là..
Merci à vous & bon lundi
le 05-10-2018 02:03
Toujours aucune réponse de votre part ?
A part un mail automatique me demandant si j'avais bien reçu la solution à mon problèmes...
le 08-10-2018 12:43
Bonjour @GuillaumeThs ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé ?
Martin_G
27-10-2018 13:22 - modifié 27-10-2018 14:00
Bonjour,
J'ai pris des screens du formulaire que j'ai rempli pendant l'offre à 9.90€ disant que remplir le formulaire valait pour une inscription même si mon adhésion était traité par vos services Après la fin de l'offre. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé.
En espérant que vous pourrez mettre un peu d'ordre dans tout ça, merci bon week-end
le 27-10-2018 13:28
Toujours pas de réponse, de personnes, après plusieurs semaines.
C'est absolument fou ce vent que je me prend par sosh, alors que je demande juste à payer le prix indiqué au départ.
Franchement, c'est pas joli joli