Problème facture

SABRINAAMK13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de me rendre compte avec stupeur qu'un hors forfait de 24€ va être prélevé début mai sur mon compte, j'aurais appeler dés numéro surtaxé alors que c'est FAUX 

c'est une honte de volé les gens de surcroît de pas répondre quand on vous appelle 

je ne compte pas en rester là 

vous allez me rendre mon dû !

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @SABRINAAMK13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter