le 05-02-2020 14:14 - dernière modification le 06-02-2020 14:44 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Comme d'autres, je constatais une augmentation de mes factures depuis novembre sans comprendre d'où ça venait. Ce mois-ci, un hors forfait de près de 10€ sur ma facture de janvier, pour un abonnement à KIDJO (près de 2€ par semaine tout de même) datant de novembre, abonnement dont je n'avais pas connaissance et pour lequel je n'ai reçu aucune confirmation de souscription. Je considère donc cela comme du ***
Deux fois que je me fais avoir (la première fois, j'avais soit-disant appelé un numéro surtaxé, un week-end à 21h... je veux bien qu'on me prenne pour un *** mais là faut pas abuser)
Bien sûr, contacter un conseiller est mission impossible.
Je refuse bien évidemment de payer cette facture et n'hésiterai pas à les poursuivre en justice. Je vais bien évidemment résilier mon contrat au plus vite et aller voir ailleurs.
Je post ici pour faire connaître ce "problème"
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 15-01-2021 09:02
Comme d'autres, je constatais une augmentation de mes factures depuis plusieurs mois sans comprendre d'où ça venait. Ce mois-ci, un hors forfait de près de 10€ sur ma facture de janvier, pour un abonnement à KIDJO (près de 2€ par semaine tout de même) , abonnement dont je n'avais pas connaissance et pour lequel je n'ai reçu aucune confirmation de souscription. Je considère donc cela comme du vol
je vais resilier mon abonnement si aucune solution de remboursement ne m'est proposée
le 15-01-2021 11:53
Bonjour @leslie5
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 18-01-2021 18:45
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne soirée
le 26-01-2021 17:21
Mes factures sont en augmentation je ne sais pas pourquoi?
le 26-01-2021 19:43
Bonjour
je recois ma facture du mois de janvier et pareil !! Je constate un abonnement auquel je n ai pas souscrit qui aurait ete souscrit le 3/01 puis résilier le 17/01... 2 semaines de prélèvement a 1.99€ !! Comment c est possible ?
c est quoi ce delire surtout que j ai bloque les abonnements ou sms speciaux sur mon compte
comment me faire rembourser ?
merci
le 26-01-2021 23:46
Bonsoir @Katia77
C'est un abonnement hebdomadaire.
L'abonnement a été résilié 15 jours après la souscription, donc facturé 2 fois.
Prenez contact avec l'éditeur ou Sosh comme indiqué plus haut.
le 27-01-2021 12:46
Bonjour @Merzak,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 27-01-2021 19:00 - dernière modification le 28-01-2021 10:43 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Même constat pour moi ce matin... facture augmentée de 10€ et abonnement à game4kids. Je n'ai rien souscrit, je n'ai eu aucune confirmation de souscription non plus. Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. Je vais faire un dépot de plainte pour *********** et résilier moi aussi mon abonnement.
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le 29-01-2021 11:19
Bonjour @Mylène2918,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Ces abonnements multimédia proviennent suite à des manipulations du mobiles et à des connections sur des publicités que les clients perçoivent. Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous en demandant un remboursement. Parallèlement vous activez l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client.
AlexandreK
le 09-03-2021 14:50 - dernière modification le 09-03-2021 17:30 par Modérateur_MJ
Bonjour
même problème pour moi, depusi janvier 2021 abonnement à KIDJO editeur de jeux ORANGE sans mon accord,
7,97€ par mois
l'operateur Sosh m'a proposé un remboursement
mais s' il y a beaucoup de client concerné depuis janvier ça pue l'******* non ??
ps : je suis une cliente avertie qui travaille dans le web et la communication, donc non je n'ai pas cliqué sur n'importe quoi
Orange/Spsh doit prendre ses responsabilités sur cette afcturation ******* !
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