annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation facture: abonnement abusif pass jeux orange

Aldyn
Apprenti sosheur
Bonjour,
Vous m’avez abonné sans mon accord à une option (2,49€ par semaine)! Cette option s’appelle sur ma facture: Abonnement Pass Jeux Orange. Merci de me l’annuler (car il est bien entendu impossible de le faire via mon espace client car cette option n’apparaît pas sur mon compte dans mes options souscrites et pour cause...) et de me rembourser les montants déjà prélevés à tord il y va de soit... J’attends rapidement de vos nouvelles et condamne cette pratique.
17 réponses17

Aldyn
Apprenti sosheur
Bonjour C@bri,
Si tu ne t’en sort pas sur ce fil de discussion, je t’invites à les contacter sur le chat c’est comme cela quel j’ai réussi à régulariser cette situation ubuesque...

Oui tous les opérateurs sont tous des ******, j'ai le même problème avec ces abonnements facturés à mon insu j’ai eu la même mésaventure avec Red-SFR pour ça que je suis parti et là ça recommence avec Orange. On vit une époque de ****** et personne réagi. C’est ça qui m’exaspère.

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

Bonjour @AFF78 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Micketvaness
Aspirant sosheur

Nous nous sommes également aperçu d'un abonnement Orange jeux prélevé toutes les semaines, soit 12€ par mois depuis juillet!! cet abonnement n'a jamai été contarcté de notre part! m de nous oter cet abonnement et de rembourser les mois d'abonnement. On ne s'en était pas vraiment aperçu parce que nous communiquons avec régulièrement avec l'étranger donc somems souvent en hors forfaits! Mais quand nous avons étudié ça et vu que ça arrive à beaucoup d'aures, c'est intolérable!

Bonjour déjà !

@Micketvaness 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

Merci de lire les messages et de suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Oui bonjour, désolée...

Je me perds dans les méandres des forums ou des aides et contacts...

bref, je vous remercie, je viens de bloquer l'abonnement grâce aux astuces des messages antérieurs ! Donc le forum d'entraide ça aide!!

Et j'irai sur le chat pour porter réclamation à qui de droit!

Bonne soirée à tous

Bonjour, je viens de m'apercevoir par le montant de ma dernière facture qu'une option pass jeux vidéo a été activée sur mon compte depuis juillet suite à une offre promotionnelle.Je suis prélevée et ne consulte pas mon compte internet régulièrement, d'où mon étonnement devant le surcoût de mes deux dernières factures. Je trouve ces pratiques abusives et apprécierais d'être remboursée. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ AnnieMaraval 

J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile concernée.

Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg