le 11-03-2019 08:52
le 12-05-2019 09:29
le 08-11-2019 12:58 - dernière modification le 08-11-2019 13:04 par moderateur_r2
Oui tous les opérateurs sont tous des ******, j'ai le même problème avec ces abonnements facturés à mon insu j’ai eu la même mésaventure avec Red-SFR pour ça que je suis parti et là ça recommence avec Orange. On vit une époque de ****** et personne réagi. C’est ça qui m’exaspère.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
08-11-2019 13:07 - modifié 08-11-2019 13:08
Bonjour @AFF78
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-12-2019 20:47
Nous nous sommes également aperçu d'un abonnement Orange jeux prélevé toutes les semaines, soit 12€ par mois depuis juillet!! cet abonnement n'a jamai été contarcté de notre part! m de nous oter cet abonnement et de rembourser les mois d'abonnement. On ne s'en était pas vraiment aperçu parce que nous communiquons avec régulièrement avec l'étranger donc somems souvent en hors forfaits! Mais quand nous avons étudié ça et vu que ça arrive à beaucoup d'aures, c'est intolérable!
09-12-2019 21:11 - modifié 09-12-2019 21:12
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Merci de lire les messages et de suivre les indications.
le 09-12-2019 21:34
Oui bonjour, désolée...
Je me perds dans les méandres des forums ou des aides et contacts...
bref, je vous remercie, je viens de bloquer l'abonnement grâce aux astuces des messages antérieurs ! Donc le forum d'entraide ça aide!!
Et j'irai sur le chat pour porter réclamation à qui de droit!
Bonne soirée à tous
le 17-08-2020 21:52
Bonjour, je viens de m'apercevoir par le montant de ma dernière facture qu'une option pass jeux vidéo a été activée sur mon compte depuis juillet suite à une offre promotionnelle.Je suis prélevée et ne consulte pas mon compte internet régulièrement, d'où mon étonnement devant le surcoût de mes deux dernières factures. Je trouve ces pratiques abusives et apprécierais d'être remboursée.
le 18-08-2020 12:45
Bonjour @ AnnieMaraval
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile concernée.
Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.