le 27-05-2021 20:18
Bonjour,
J'ai un surcoût de 73.73€ sur ma dernière facture pour communication hors forfait. Je n'ai absolument rien changé à ma consommation habituelle. Je ne comprends absolument pas d'où vient un dépassement aussi important ! D'autant que j'ai une option que je dépasse que très rarement (1 fois en deux ans ).
Merci de me dire ce qu'il se passe car c' est forcément une erreur
Cordialement.
le 27-05-2021 20:47
Bonjour @7831
Consultez le détail de votre facture pour voir à quoi le hors forfait correspond.
le 27-05-2021 20:48
le 29-05-2021 13:30
Bonjour @7831,
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 12:40
Bonjour @7831
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je comprends votre étonnement par rapport à votre facture et vous confirme l'utilisation complète de l'option 2 go ainsi que des connexions internet au-delà de cette option qui explique le montant facturé.
Je vous invite à reprendre le détail de votre consommation sur votre suivi conso ainsi que sur votre facture.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 14:13
Bonjour,
J'ai bien repris les détailles de ma facture mais cela ne me donne pas plus d'explication sur ce qui justifie 73€ hors forfait !
Je sais juste que j'ai une consomation hors forfait, rien de plus !
Donc que faire pour trouver une solution à cette sommes injustifier ?
Merci de votre reponse.
le 01-06-2021 12:59
Bonjour @7831
Pouvez-vous m'indiquer sur quelle facture vous voyez ce dépassement de 73 euros je vous prie?
En consultant votre historique, je constate un montant mensuel de 56.99€, y compris pour celle parue le 27 mai.
Quant à votre encours depuis le 22 mai, je ne constate aucun hors-forfait.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2021 14:28
Bonjour,
Ma réclamation concerne ma dernière facture qui sera prélevée le 6 juin .
Mes factures ne correspondent pas à ce que vous dites, car je paie 15 € environ tous les mois !
Que faire ?
le 01-06-2021 17:22
Bonjour @7831,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Cependant pouvez-vous vérifier que le numéro de téléphone que vous m'avez fourni en privé est bien le bon s'il vous plaît ?
Car ce numéro n'est pas au nom que vous nous avez indiqué et c'est un tout autre dossier.
C'est pour cela que mon collègue a fourni des informations incohérentes avec les vôtres concernant un montant de 56,99€.
Je m'en excuse.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
le 01-06-2021 19:35 - dernière modification le 01-06-2021 19:50 par moderateur_r2
Mon numéro de tel est le 06**********
Le numéro de la box orange fixe de la maison est le 05********** au mon de mon compagnon *********
[EDIT : merci @7831 de ne pas afficher de données personnelles en public]