annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation - Impossible d'avoir accès à sa dernière facture

Bertrand72
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

SOSH c'est la galère ++ 

Depuis 10 jours j'essaye desespéremment d'avoir accès à ma dernière facture. 

Je ne conteste pas celle ci car elle doit inclure des frais de résiliations, mais Orange SOSH n'est pas en capacité de me donner un pdf ou version papier de celle-ci. 

Quand j'accède à mon espace personnel, le montant apparait, ainsi que le prélèvement mais impossible de la télécharger, bref de la voir ou en comprendre le détail. 

3 appels sur le chat (oui parce que plus accès au numéro de téléphone, tu as résilié donc tu es un méchant aurevoir !)

A chaque fois c'est une réclamation, et celle-ci est traitée en 0,00000001 seconde par l'envoi de l'avant dernière facture ... Formidable cette facture j'ai ai déjà accès dans mon espace perso. 

Bref je me marre parce que je note tout et je suis en train de constituer un beau dossier avec mes amis de l'association de consommateur QUE CHOISIR. 

Normalement un conseiller du nom de IMEN, très sympathique, doit me contacter lundi pour s'assurer que tout va bien ! Bon ben à ce jour tout ne va pas bien, chez Orange tu payes et ne poses pas de questions sur la facture ... 

Le code du commerce impose la délivrance d'une facture. Si je n'arrives pas à l'obtenir je n'hésiterai pas à déposer plainte en invocant :

  • Obligations comptables applicables à tous les commerçants

  • Les conditions et sanctions de la facturation

Cela risque de couter cher à Orange ... Plus cher que de m'envoyer une belle facture ! 

Franchement il n'ya que chez Orange (PTT) qu'on voit ça 

 

Et vous avez vous une solution ? 

Bloquer le prélèvement et atttendre tranquillement le rappel, un rappel à la loi sera donc à faire pour obtenir le sésame facture ! 

Bientôt un aritcle dans le magazine Que Choisir, malheureusement Orange aime se faire du mal !  

A bientôt 

Bertrand BONNY fière d'avoir quitté SOSH et ses galères ! 

36 réponses36

Bonjour @Maax072901 

 

Êtes vous allés sur le site Orange.fr ?

Avez-vous entré votre adresse mail orange pour vous identifier ?

 

Sinon, contactez un conseiller via ce lien en cliquant sur la case adéquate en bas de page

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facture/Consulter%20facture/Consulter%20une%20facture%20de%20moin...

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai fais site de orange, de sosh, identification compte résilié...

J'ai tout fais et ça ne fonctionne pas, je ne peux rien faire et l'assistance par un conseillé déjà fait il ne veulent rien savoir.

Bonjour,

Je suis dans le même cas impossible d'accéder à mes factures après la résiliation. C'est la dernière fois que je prends un abonnement chez Sosh ce sont des menteurs et il est illégal de ne pas fournir de facture à un client...

J'ai tenté leur procédure pour créer un compte sur le site orange.fr mais j'obtiens systématiquement une erreur :

 

Cette invitation n'est pas valide

Il est possible que le lien d'invitation soit erroné, ou que l'invitation ait été annulée

Contactez la personne qui vous a invité afin d'en savoir plus

 

Le pire c'est que le service client a été très désagréable et me répond que c'est normal qu'après résiliation on ne puisse plus accéder à ses factures...

juicyju
Aspirant sosheur

Je précise que sur le site orange.fr il est bien écrit noir sur blanc : 

 

Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh

Bonne nouvelle !
Vous pouvez consulter vos factures. Pour cela, nous vous invitons à créer un compte gratuitement. C'est rapide et sans engagement.

 

Mais la procédure ne marche pas... privilégiez Bouygues ou Red by SFR qui ont un vrai service clients et qui laissent l'accès aux factures aux anciens clients.

 

Je contacte mon avocat et les associations de consommateur car c'est illégal de ne pas me donner accès à mes factures...

juicyju
Aspirant sosheur

Je viens de saisir mon antenne quechoisir locale pour info, prochaine étape c'est mon avocat

@juicyju 

 

parfait. Bon courage. 
je n’ai jamais eu de souci pour accéder à mes anciennes factures. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @juicyju

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !