Résiliation et facture

HLM99
Novice sosheur

Bonjour,

j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.

Pouvez-Vous me dire pourquoi ?

merci 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HLM99 

sur votre espace client votre offre boîte Sosh est bien résiliée ?

c’est peut être la dernière facture avec les frais de résiliation ?

HLM99
Novice sosheur

Bonsoir @stephrem85 

malheureusement non ce n’est pas la facture de clôture et oui l’abonnement est bien résilié.

c’est pourquoi je me demande de quoi il retourne.

merci pour votre réponse 

stephrem85
Top Contributeur

Il se peut que la facture était éditer avant de prendre en considération la résiliation. 

Bonjour @HLM99 

Il faut regarder la période d'abonnement de cette facture.

Si celle-ci débuté avant le 29/11, c'est normal.  La facture de clôture ne va pas tarder.

 

Les messages privés seront supprimés.