Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Résilier extraplus wister

Bonjour la communauté!

 

J'ai depuis quelque temps l'option extraplus wister qui s'affiche sur ma facture. Je souhaiterais me désabonné de ce service qui coute 2.99€ et que je n'ai aucun souvenir d'avoir souscrit à un tel service et qui d'ailleurs ne sait meme pas ce que c'est.

 

J'ai trouvé sur le forum sosh un numéro d'un conseiller dudit service: 01 86 65 31 66, je tombe sur un conseiller qui me dit d'aller, pour résilier, sur le site achatm.orange.fr sauf qu"arrivé sur ce site, je ne trouve rien qui puisse m'aider a la résiliation de cette pseudo option-****** (cf capture d'écran) 

 

Merci de votre aide 

 

 

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[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 


Solutions approuvées

Bonjour @djp077 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux , contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @djp077,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @djp077 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux , contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @djp077,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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bonjour @labougeotte ! Merci de ta réponse.

 

Justement lorsque je vais sur le site comme montré sur les captures d'écran (qui n'ont pas l'air de s'afficher) ça me dit que " Vous n'avez pas actuellement d'abonnement en cours" or je suis bien débiter, encore ce mois ci, de 2.99€ 

 

J'ai contacter le service de extraplus wister qui m'avait guidé vers le site que tu me donnes 

 

Mes services sms+ et internet+ sont désactiver et ont toujours été désactivé

 

 

@djp077 

 

Un conseiller t"a proposé son aide.

Réponds lui par message privé : il pourra vérifier et faire le nécessaire.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte J'ai vu, on m'a répondu quand je répondais. Merci de ton aide

 

@AlexandreK je viens de t'envoyé le mp


@djp077,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour DJP077

 

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister

 

Notre entreprise est éditrice de services de vidéo à la demande sur smartphone.

  

Si la résiliation c'est pas encore faite ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.

Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez

 

Merci

Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

merci merci problemen résolu